Avant de commencer, j’aimerais remercier Womanizer qui me permet de tester ce jouet pour vous.

Le produit en quelques mots :
Marque : Womanizer.
Modèle : OG.
Niveaux : 12 niveaux d’intensités d’air pulsé et 3 vitesses de vibration.
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Dimensions du jouet : 176 mm x 113 mm x 39 mm
Poids : 152 g.
Couleur : Gris foncé
Alimentation : Batterie Li-Ion rechargeable par USB (câble fourni).
Temps de chargement : 100 minutes.
Autonomie de fonctionnement : 120 minutes.
Waterproof : Norme IPX7
Dimensions de l’emballage : 235 mm x 206 mm x 49 mm.
Garantie : 5 ans.

Si vous avez bonne mémoire, vous devez vous rappeler que j’aime les découvertes et que j’aime d’amour le Womanizer Premium 2, car je le trouve très efficace et qu’il m’offre de merveilleuses sensations.
Dès le moment où j’ai appris que Womanizer prévoyait de sortir un jouet qui stimulerait le point G, j’avais une seule hâte : pouvoir le tester.
Je n’ai pas pu le faire avant, car j’ai eu quelques petits soucis et je n’étais pas dans le bon mood pour pouvoir vous livrer toutes mes impressions comme il se doit.
Est-ce qu’il tiendra ses promesses ?
Est-ce qu’il deviendra à son tour l’un de mes jouets favoris ?
Pour savoir cela et plus encore, continuez à lire…
La marque

Je ne pense pas devoir encore présenter Womanizer, mais comme je suis adorable, je vais le faire en vous disant en quelques mots ce qu’il y a à savoir.
Womanizer est une marque allemande de sextoys haut de gamme.
Elle appartient au groupe “WOW tech” qui se charge de la conception, fabrication et commercialisation de produits de plaisir intime et qui possède d’autres marques comme We-Vibe, ArcWave ou encore Pjur.
En 2014, Womanizer a breveté un système qui a révolutionné (c’est peu dire) le plaisir féminin : le « Pleasure Air Technology ». Il fonctionne sans contact direct, en procurant des micro-succions particulièrement orgasmiques…et cela très rapidement.

Quel est mon état d’esprit avant de tester ce jouet pour vous ?
J’ai très envie de prendre du temps pour moi, de prendre du plaisir et de me faire beaucoup (énormément, à la folie…) de bien.
Le packaging









La boîte est comme toutes les autres de la marque : très épurée et soignée.
Elle est dans les mêmes tons de couleur que le jouet et préfigure de ce que nous allons trouver à l’intérieur.
On y retrouve le Womanizer OG de couleur gris obscure, un câble de chargement USB magnétique (sans l’adaptateur secteur), un guide de démarrage rapide, les consignes de sécurité et une jolie pochette de rangement 100% coton.
Le jouet




C’est le premier jouet pour le point G que lance Womanizer en utilisant leur technologie d’air pulsé.
Visuellement, il est aussi beau que tous les jouets de la marque : de magnifiques courbes, un toucher doux et soyeux. On sent dès la première prise en main que nous sommes sur du haut de gamme !
Je vous l’avais déjà dit lors de mon test sur le Womanizer Premium 2 ICI, je porte une grande attention sur l’esthétisme du jouet et sur ce point, Womanizer a, comme à son habitude, touché dans le mille.
Il est comment?


J’ai reçu la version “Dark Grey” du jouet, mais ce dernier existe également en “Lila” et “Aubergine”. D’avoir différents choix de couleur est une très bonne chose car cela permet à chacune d’entre nous de choisir celle qui lui ressemble le plus !
J’aime l’élégance que confère le gris foncé à ce jouet : il est beau, très classe et me fait envie.
Niveau toucher, il est très doux et je vous avoue que c’est un point très important pour moi qui a une peau très sensible.
Fonctionnement
Comme je vous le disais plus haut, ce jouet fonctionne à l’aide d’un système de micro-succions nommé “Pleasure Air”. Il permet de choisir entre 12 niveaux d’intensité, ce qui laissera à chacune le soin de trouver son “niveau plaisir” idéal.
Le OG propose également un mode vibration pour lequel nous pouvons choisir 3 vitesses différentes.


Les boutons
Il y en a 4 en tout :

Le bouton Power pour l’allumer/l’éteindre. Pour ce faire, il faut appuyer dessus deux secondes.

Les boutons (+) et (-) qui servent à augmenter/diminuer la puissance des micro-succions.

En appuyant simultanément sur les deux boutons pendant deux secondes, nous pouvons activer/désactiver le Smart Silence.
Le bouton (-) permet également d’activer le mode “Afterglow” en pressant dessus 1 seconde, ce mode permet de revenir directement à l’intensité minimale pour une fin relaxante après avoir atteint le Nirvana.
Le dernier bouton permet de faire varier les vitesses de vibration du jouet.

Le chargement

Comme pour tous les modèles de la marque, le chargement se fait à l’aide d’un câble USB magnétique qu’il suffit de “poser” sur les 2 points de chargement.
Lorsque le jouet est en charge, une petite LED clignote. Cette dernière reste allumée lorsque la batterie est chargée.
La batterie
Le jouet a une autonomie de 120 minutes pour une durée de charge d’environ 100 minutes.
Le bruit
Le jouet a beau avoir une fonction “Smart Silence”, il n’est pas le plus silencieux lorsqu’il est réglé sur les plus hauts niveaux d’intensité… Mais en même temps, ce n’est pas ce qu’on lui demande !
Smart Silence

La technologie “Smart Silence” s’active d’office lorsqu’on allume le jouet. Je la trouve intéressante : elle est là pour faire que le jouet ne se déclenche qu’au contact de la peau et permet ainsi de préserver l’autonomie de la batterie.
Le nettoyage
L’idéal pour un nettoyage optimal est de laver le OG sous l’eau, puis ensuite utiliser un nettoyant pour sextoy et pour finir, le sécher avec un chiffon doux.
PLUS DE DÉTAILS CROUSTILLANTS
Enfin mon moment préféré est arrivé : LES TESTS !
Je l’ai posé sur ma table basse et je le regarde comme je regarderais un homme qui pourrait me plaire, mais dont j’attends qu’il fasse le premier pas ou encore comme je regarderais un gâteau que j’aimerais manger, mais dont je ne sais pas par quel bout commencer…
Au bout de cinq minutes de regards du coin de l’œil, je le prends en main et l’emmène directement dans mon lit (exceptionnellement dès le premier rendez-vous).
Aujourd’hui, je ne porte qu’un long t-shirt gris et je souris en pensant que mon vêtement combine parfaitement avec le jouet que j’ai en main et que j’ai hâte de mettre en marche.
Je ne peux plus attendre : je l’allume en me servant du bouton fait pour et le trouve assez dur, mais je ne me laisse pas décontenancer. Je vide ma tête de toute pensée, le descends en moi et me laisse aller au plaisir.
Je ferme aussi les yeux, comme si j’embrassais quelqu’un, parce que je sens qu’en faisant ça, mes autres sens seront plus en éveil.
Je monte les vitesses et en arrivant à la dernière, j’ai de bonnes sensations, mais pas aussi fortes que je les aime.
Je fais des vas et viens, profite du moment et souris en voyant l’état catastrophique de ma couverture quand j’ai fini.
Je dois néanmoins avouer qu’à la fin de ce premier test, j’ai aussi utilisé le Womanizer Premium 2, car je voulais des sensations qui m’emmènent vers une autre planète.
Mon deuxième test, je l’ai réalisé un après-midi d’hiver, lorsque le soleil était aux abonnés absents mais que mon envie, elle, était bien présente.
Cette fois-ci, j’ai ressenti plus de plaisir que la première fois, j’ai apprécié les sensations sur mes seins et sur mon bas ventre.
J’ai également utilisé du lubrifiant, ce qui a rendu ce moment encore plus agréable.
Un souvenir mémorable de mes tests ?
Mon premier essai sous la douche, très intéressant et différent…
Les +
- Un beau jouet avec un toucher soyeux.
- Packaging de qualité.
- La prise en main est facile.
- Charge facile.
Les –
- Les boutons sont plus durs que ceux dont Womanizer nous a habituées.
- Ce n’est pas possible d’éteindre les vibrations.
- Pas assez puissant pour celles qui aiment les sensations fortes.
Conclusion
Il est sympa et offre de nouvelles sensations que les autres Womanizer ne donnent pas, surtout car il peut aller là où les autres ne le font pas.
Néanmoins, si comme moi vous aimez les jouets puissants, ce n’est vraiment pas le bon jouet pour vous.
Quelques suggestions de ma part :
- Utilisez beaucoup de lubrifiant (à l’eau bien évidemment) et cela même si vous n’en avez pas besoin… les sensations sont tellement meilleures quand on est bien lubrifiée.
- Essayez-le sur d’autres parties sensibles du corps comme les tétons par exemple.
- Nettoyez-le bien AVANT et APRÈS utilisation, c’est vraiment important vu où on le met.
- Amusez-vous bien seule ou demandez à votre partenaire (ou vos partenaires) de l’utiliser sur vous, c’est très excitant…
Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :
https://www.womanizer.com/fr/womanizer-og
À la prochaine review coquine,
Lady Annia
→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←
Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici :