Avant de commencer, j’aimerais remercier Womanizer qui me permet de tester ce produit pour vous.

Le produit en quelques mots :
Marque : Womanizer
Modèle : Wave
Fonctions : 3 types de jets d’eau au choix
Matière : ABS
Dimensions : 88 x 73 x 270 mm
Poids : 191 g.
Couleur : Chrome (mais disponible également en blanc et en noir)
Garantie : 5 ans
Contenu de l’emballage : Womanizer Wave, bague du tamis, guide de démarrage rapide et informations sur la sécurité.

Dès que j’ai su que Womanizer venait de sortir un pommeau de douche combiné avec un stimulateur clitoridien, je me suis dit qu’il fallait absolument que je l’essaie.
Pourquoi ?
Parce que s’il y a quelque chose que j’aime encore plus que les jus d’orange, ce sont bien les plaisirs “mouillés”!
Eh oui, ce n’est pas pour rien que j’utilise souvent mon Womanizer Premium 2 dans le bain et sous la douche…
J’adore la marque et j’ai hâte d’ajouter un nouveau produit à ma panoplie de plaisir.
Va-t-il faire de la douche ma nouvelle activité préférée ?
Permet-il d’atteindre le nirvana ?
Pour le savoir et plus encore, continuez à lire…
La marque

À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez sûrement déjà entendu parler de Womanizer.
C’est une marque allemande iconique de sextoys haut de gamme, l’une des plus prisées du marché.
Aujourd’hui, elle appartient, avec d’autres marques telles que We Vibe, ArcWave et Pjur, au “WOW Tech Group”, qui est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de plaisir intime.
Ils ont toute une gamme de jouets pour satisfaire des envies diverses et variées, comme par exemple l’OG, ou encore mon petit chouchou depuis qu’il est sur le marché : le Womanizer Premium 2, qui m’accompagne partout.
QUEL EST MON ÉTAT D’ESPRIT AVANT DE TESTER CE PRODUIT POUR VOUS ?
Lorsque j’écris ces quelques lignes, je suis encore en vacances en Italie, je passe mes journées dans la piscine ou à essayer de bronzer, du coup, on va dire que tout va pour le mieux et que l’excitation est bien présente.
La boîte


Elle est totalement dans l’esprit de la marque : de qualité, jolie et prête à offrir si l’envie nous prend de faire plaisir à quelqu’un.
La boîte est en carton et on peut retrouver les premières instructions du Wave au dos de cette dernière.
Le Wave


Quand j’ai eu le Wave entre les mains, je me suis dit que j’espérais qu’il soit aussi efficace que beau.
Une des premières choses à dire sur ce produit est qu’il a été conçu par Womanizer, le spécialiste du plaisir en partenariat avec Hansgrohe, le leader en robinetteries.
J’ai pu choisir la couleur du pommeau et malgré le fait que je vous ai parlé de ma préférence naturelle pour la couleur noire (qui représente l’élégance et la sobriété), cette fois-ci, je l’ai choisi de couleur argentée (chrome), car je voulais qu’il ressemble le plus possible à un pommeau de douche “normal” ! Il existe également en noir et en blanc.
Ce choix de coloris permet à chacun et chacune d’avoir celui qui lui correspond le plus.
Visuellement parlant, il ressemble à un pommeau de douche parfaitement normal, bénéficiant néanmoins d’une esthétique très recherchée.
Il est fait de plastique ABS et est agréable au toucher. Il n’est ni trop grand, ni trop petit : sa taille est idéale pour une bonne prise en main.
Petit point à mettre en avant : le Wave permet de réduire de 60 % la consommation d’eau par rapport à un pommeau de douche classique sans compromettre la performance grâce à sa Technologie EcoSmart (ça, c’est si vous évitez de passer 3 heures sous la douche…)
L’installation

J’ai eu très peur sur ce point, car je craignais de ne pas y arriver. Après tout, je ne suis de loin pas une femme très manuelle, mais la bague du tamis et le pommeau n’ont pas eu ma peau !
En suivant les instructions, l’installation a été très facile et rapide : cela m’a pris moins de 2 minutes.
Le fonctionnement et les boutons

Le fonctionnement du Wave est on ne peut plus simple : c’est le même fonctionnement qu’un pommeau de douche standard.
À ceci près qu’il possède 2 boutons : l’un permettant de changer le type de jet d’eau et l’autre, un curseur, permettant de varier l’intensité des jets.
Concernant les jets d’eau, il y en a 3 types différents :
- Le PowderRain, qui permet une douche relaxante, comme si une légère pluie de fin d’été nous caressait la peau.
- Le PleasureWhirl, qui permet un massage sensuel partout sur le corps, comme lors de préliminaires.
- Le PleasureJet, qui permet une stimulation puissante, comme lors de nos meilleurs plaisirs.
Le chargement
Il n’a pas besoin d’être chargé et ce n’est pas pour me déplaire vu que j’ai toujours peur que mon jouet tombe en rade en plein moment coquin. Enfin un produit qui est toujours prêt à me donner un plaisir doux ou plus intense, au choix.
Le bruit
Il fait le même bruit qu’un pommeau de douche “normal”, mais à cela, il faut bien sur ajouter le bruit qu’il peut vous amener à faire…
Le nettoyage
Il se fait directement sous la douche : efficace et simple, n’est-ce pas ?
PLUS DE DÉTAILS CROUSTILLANTS

La première fois que j’ai testé le Wave, j’étais encore en Italie et j’avais une insolation : mal à la tête, toute rouge et j’avais besoin de réconfort et de me changer les idées.
C’est dans ces circonstances un peu particulières que j’ai testé le pommeau de douche et je ne l’ai pas regretté un seul instant…
Pour cette première fois, je l’ai essayé toute seule, dans la salle de bains de la chambre que Monsieur Mystère et moi partagions. Je voulais que ce moment soit “juste pour moi” et ne me concentrer que sur mes sensations et sur le plaisir que cela me procurerait.
J’ai commencé avec le mode “PowderRain” et j’ai aimé cette sensation de pluie d’été qui tombait sur moi. C’était méga relaxant et les gouttelettes d’eau étaient tellement fines que je n’ai pas eu mal lorsqu’elles atteignaient mon corps, alors que l’on ne pouvait pas me toucher car tout m’irritait.
Ça a presque réussi à me faire oublier qu’à ce moment-là, je ressemblais à une écrevisse.
Je me suis dit que je pourrais très bien m’habituer à prendre une douche comme cela tous les jours.
Puis je suis passée au PleasureWhirl, que j’ai essayé tout d’abord sur mes seins afin de voir les sensations que ça pouvait m’apporter.
C’était agréable et si je devais les comparer à quelque chose, ce serait à des caresses qui commencent à réveiller, petit à petit, des sensations et des envies.
Je voyais bien que la puissance des jets avait changé, car quand je les dirigeais vers mon dos, ça me faisait mal et quand je les dirigeais vers mes zones érogènes et que je fermais les yeux, je pouvais presque sentir Monsieur Mystère me caresser.
Passons enfin aux choses sérieuses : j’y suis allée crescendo, mais j’avais vraiment envie de voir ce que le mode “PleasureJet” allait me procurer. J’ai appuyé sur le bouton et ça y est : un seul jet puissant, bien plus puissant que les autres.
Je l’ai dirigé vers le bouton de mon plaisir en me frayant un chemin entre mes seins et je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié ce jet continu qui ne cessait pas de me stimuler.
Il ne m’a pas permis de jouir, car moi, j’ai besoin de sensations beaucoup plus intenses et répétitives pour arriver au nirvana, mais ça m’a permis de surfer sur la “vague” de plaisir et d’avoir envie de plus (coucou Monsieur Mystère).
Depuis, je l’utilise tous les jours et je continue de l’aimer, autant lorsque je cherche juste une douche relaxante que lorsque je veux des plaisirs agréables avec lesquels commencer ou finir ma journée.
Un souvenir mémorable de mes tests ?
Lorsque je l’ai fait tester à Monsieur Mystère : une douche mémorable qui me rappelle de très bons souvenirs et qui m’a fait voir que ce pommeau pouvait être utilisé par tout le monde et bien entendu, c’est encore mieux si le plaisir est partagé…
Les +
- Facilité d’installation
- Pour toutes et tous
- Économie d’eau
- Sa versatilité
- Pas besoin de le charger
- Ergonomique
- Bonne qualité
Les –
- Le prix qui peut paraître disproportionné si on le compare à un simple pommeau de douche.
- Si les plaisirs forts c’est votre truc, il pourrait ne pas vous convenir.
Conclusion
Je trouve le Wave très intéressant et il n’est pas près de quitter ma salle de bains. Qui plus est, Monsieur Mystère l’apprécie tout autant, que ce soit pour une douche sage comme coquine.
Si vous cherchez un pommeau de douche différent et qui puisse vous aider à épicer vos moments coquins seul(e) ou à deux, il vous le faut !
Quelques suggestions de ma part :
- Prenez une douche à deux, cela est encore plus écologique et peut être un vrai moment complice.
- Accordez-vous du temps pour vous faire plaisir et décompresser de la routine.
- Ne vous fixez pas de limites quant aux endroits que vous pouvez titiller avec le Wave : sachez caresser là où ça vous fait du bien !
Si vous aussi vous êtes intéressé par ce pommeau de douche pas comme les autres, vous pouvez l’acquérir ici :
https://www.womanizer.com/eu/wave
À la prochaine review coquine,
Lady Annia
→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←
Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici :
Laisser un commentaire