Avant de commencer, j’aimerais remercier Womanizer qui me permet de tester ce jouet pour vous.

Le produit en quelques mots :
Marque : Womanizer
Modèle : Classic 2 édition spéciale Marilyn Monroe
Niveaux : 10 niveaux d’intensité
Matières : ABS, silicone de qualité médicale sans phtalates, sans bisphénol A et sans latex
Dimensions du jouet : 148 mm x 48 mm x 35 mm
Poids : 117.9g
Couleur : Menthe (mais dispo également en Noir Marbré, Blanc Marbré et Rouge Vif)
Alimentation : Batterie Li-Ion rechargeable par USB (câble fourni)
Temps de chargement : 2 heures
Autonomie de fonctionnement : 3 heures
Waterproof : Norme IPX7
Contenu de l’emballage : Womanizer Classic 2 édition spéciale Marilyn Monroe, 1 tête de stimulation additionnelle, 1 pochette de rangement 100% coton, câble de chargement USB magnétique (adaptateur non inclus) et manuel d’utilisation.
Garantie : 5 ans.



Depuis le lancement de ma page, les titres de mes reviews commencent toujours par “Allons…”, mais aujourd’hui, j’ai envie de changer un peu les règles du jeu.
Pourquoi ?
Parce que je vais tester pour vous le Womanizer Classic 2 en édition spéciale Marilyn Monroe. Un sextoy décliné en quatre couleurs vives et élégantes qui rappellent son univers de femme forte, incarnation de la féminité.
Dès le moment où Womanizer m’a contacté pour me demander si je voulais l’essayer, je n’ai pas pu résister et je me suis laissée tenter par celui en coloris menthe, qui m’a de suite tapé dans l’œil…
J’ai déjà testé plusieurs jouets de la marque et j’ai hâte d’en ajouter un nouveau à ma panoplie de plaisir !
Va-t-il détrôner mon chouchou, le Womanizer Premium 2 ?
Est-il plus silencieux que les autres jouets de la marque ?
Pour savoir cela et plus encore, continuez à lire…
La marque

Elle n’a plus vraiment besoin d’être présentée, mais here we go :
Womanizer est une marque allemande de sextoys haut de gamme, l’une des plus prisées du marché.
Aujourd’hui, elle appartient, avec d’autres marques tel que We Vibe, ArcWave et Pjur, au “WOW Tech Group”, qui est l’un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de plaisir intime.
Ils ont toute une gamme de jouets pour satisfaire des envies diverses et variées, comme par exemple le OG, qui est un jouet dédié au point G que j’ai testé dernièrement et dont la review se trouve ICI.
Ils ont breveté un système qui a révolutionné le plaisir féminin : le « Pleasure Air Technologie ».
La toute première fois que j’ai entendu parler de cette marque et de leur système si particulier, je me suis dit que ça devait être une exagération, jusqu’à que je teste le Womanizer Premium…
Quel est mon état d’esprit avant de tester ce jouet pour vous ?
Je me sens bien et suis trèssssss curieuse de savoir si moi aussi je chanterais “Happy Birthday Mister President” après ce test…
La boîte







La boîte est comme toutes les autres de la marque : de qualité, jolie et prête à offrir si l’envie nous prend de faire plaisir à quelqu’un d’autre.
Sur le dessus, un dessin représentant Marilyn se marie à la perfection à la couleur de la boîte qui est assortie au sextoy choisi.
Sur le côté, une citation de la star est apposée et varie selon la version :
“Be who you really are” pour la menthe, “What is important is how you feel about yourself” pour la noire, “I know what I want” pour la rouge et “Be your own kind of beautiful” pour la blanche.
Le jouet





Quand j’ai eu le Womanizer Classic 2 entre mes mains, je me suis dit que toutes les photos que je pourrais faire ne lui rendraient pas justice tellement il est joli.
J’ai pu choisir la couleur du jouet et malgré ma préférence naturelle pour la couleur noire qui représente l’élégance et la sobriété, cette fois-ci, je l’ai pris en couleur menthe, car c’était celui que je trouvais le plus sexy !
Il existe également en rouge vif, noir marbré et blanc marbré.

Ce choix de coloris permet à chacune d’avoir celui qui lui ressemble le plus.
Visuellement parlant, il ressemble pas mal au Womanizer Premium 2, mais est quand même un peu plus petit et moins lourd.
La variété de couleur me fait penser au portrait d’Amélie Parayre : Femme au chapeau, que son mari Henri Matisse a peint et qui est issue du fauvisme, où les courbes et les couleurs se mélangent entre eux et rendent l’oeuvre encore plus belle !

Ça peut paraître tout bête que je parle si longuement de l’esthétisme des jouets que j’utilise, mais il est vrai qu’en tant qu’amatrice d’art, c’est une chose qui compte pour moi tout autant que son efficacité.
C’est un peu comme lorsque je vais au restaurant et que je commande un plat. Lorsque celui-ci m’est servi tout en harmonie, ça va ouvrir mon appétit et cela même avant que je commence à le déguster, ça va aussi décupler tous mes sens.
Pour revenir au jouet, il est fait de plastique ABS, est agréable au toucher et permet une bonne prise en main. Je regrette néanmoins qu’il ne soit pas en silicone car je trouve le toucher de ce matériau plus agréable.
Petit point à mettre en avant, cette version a été réalisée avec 41% de plastique en moins par rapport à la version précédente. Ce n’est pas négligeable !
Fonctionnement

Comme je vous le disais plus haut, ce jouet fonctionne, à travers une technologie brevetée de micro-succions nommé “Pleasure Air”, un système sans contact direct avec le clitoris et procurant des micro-succions particulièrement intenses ! Ses 10 niveaux d’intensié nous permettent à toutes de trouver le niveau idéal : à la fois doux pour que les sensations soient agréables mais suffisamment puissant pour atteindre le Nirvana.
Les boutons
Il y en a 3 :

Le bouton Power, qui permet d’allumer/éteindre le sextoy par une simple pression de 2 secondes. Ce bouton permet également de passer au mode “Afterglow” d’une simple petite pression, je vous en dirai plus un peu plus bas.

Les boutons (+) et (-) qui servent à augmenter/diminuer la puissance des micro-succions.

L’afterglow

La fonction “afterglow” permet de revenir instantanément au niveau d’intensité minimum d’une simple pression sur le bouton Power. Il permet une fin relaxante pour revenir sur terre après avoir atteint le 7ème ciel.
Le chargement

Comme pour tous les jouets de la marque, il suffit d’apposer le câble magnétique sur l’emplacement prévu à cet effet.
Le bouton Power va clignoter le temps du chargement et restera allumé lorsque ce sera terminé.
Les embouts de stimulation

Dans la boîte, 2 embouts sont inclus : la taille S et la taille M.
Il existe également la taille L (ma préférée). Elle est disponible à l’achat sur le site de la marque.
Par contre, un tout petit bémol : les embouts de rechange n’existent pas dans la couleur menthe…


La batterie

Le jouet a une autonomie de 3 heures pour une durée de charge de 2 heures. Si on compare avec d’autres jouets sur le marché, l’autonomie est vraiment très intéressante !
Le bruit
Aux niveaux d’intensité maximum, il fait un certain bruit, on ne peut pas le nier. En comparaison d’autres jouets de la marque et notamment du Womanizer Premium 2, je n’ai pas remarqué une grande différence. Mais il vaut mieux un jouet un peu bruyant et efficace qu’un silencieux et décevant, non ?
Le nettoyage
L’idéal pour un nettoyage optimal est d’ôter l’embout de stimulation, de laver le Womanizer sous l’eau, puis utiliser un nettoyant pour sextoy et pour finir le sécher avec un chiffon doux. Il faut ensuite en faire de même pour l’embout de stimulation.
PLUS DE DÉTAILS CROUSTILLANTS
C’est le début de la semaine et je me prépare à la commencer de la meilleure des façons malgré la grisaille.
Je sors de la douche, me sèche, mets mon peignoir moelleux, me dirige vers ma chambre pour enfin l’essayer et passer de la théorie à la pratique.
Je jette un petit coup d’œil presque coupable à mon Womanizer Premium 2 qui gît sur ma table de nuit et décide que c’est le moment propice pour tester le Classic 2 comme il se doit.
Je m’allonge, l’allume et commence tout doucement.
En l’espace de quelques secondes, je peux voir qu’il est sacrement efficace, vu qu’il a laissé mon corps de beaucoup de façons, sauf indifférente…
J’augmente petit à petit les niveaux d’intensité, comme si c’était une danse que j’apprenais et que je commençais à maitriser à la perfection.
J’accélère encore plus pour en profiter pleinement…
Je me laisse emporter par le plaisir en profitant du moment présent et sens mon corps se contracter et réagir entièrement aux sensations que j’aime tant et que je connais déjà !
J’ai envie que ce moment ne s’arrête jamais…
Je l’ai essayé plusieurs fois après cette première expérience et je continue de le trouver trèsssssss sympa !
Un souvenir mémorable de mes tests ?
Comme j’adore prendre du temps pour moi lorsque je prends de longs bains chauds, je me suis retrouvée plus d’une fois en compagnie de ce jouet ..
Heureusement que ma baignoire ne peut pas parler…
Les +
- Moins de plastique pour cette version par rapport à la version 1
- Coloris pop qui varient des couleurs habituelles
- Son efficacité
- Son autonomie
- Le fait que ce soit une édition spéciale (c’est clairement du marketing), mais que le prix soit le même que la version standard
- Le mode Afterglow
Les –
- Parce qu’il faut bien lui faire un reproche : la texture en plastique que je trouve moins agréable que le silicone
- Et parce que je cherche la petite bête : Les embouts de rechange disponibles sur le site de Womanizer n’existent pas dans la couleur menthe de mon Classic 2
Conclusion
Je le trouve très sympa et je suis méga fan !
Si vous cherchez un jouet qui soit beau, efficace, qui procure des sensations très agréables et le tout à un prix très correct, ne cherchez pas plus loin !
Quelques suggestions de ma part :
- Prenez du temps pour vous et faites vous du bien, seule ou accompagnée
- Utilisez du lubrifiant à l’eau pour que les moments de plaisir soient confortables
- Ne vous fixez pas de limites quant aux endroits que vous pouvez titiller avec ce jouet : les tétons, le cou, etc
Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici :
https://www.womanizer.com/fr/marilyn-monroe-special-edition?color=158
À la prochaine review coquine,
Lady Annia
→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←
Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici :
Laisser un commentaire