Allons jouer avec une baguette magique

Avant de commencer, j’aimerais remercier Dis Sexy ! qui me permet de tester ce jouet pour vous.  

Le produit en quelques mots :  

Marque : Doxy  
Modèle : Die Cast  
Matières : ABS, silicone de qualité médicale, alliage aluminium et titane  
Longueur de la tête : 7.5 cm  
Diamètre de la tête : 6 cm  
Circonférence de la tête : 19 cm  
Longueur totale : 34 cm  
Poids : 830 g  
Couleur : Aluminium  
Vitesse maximale : jusqu’à 9000 tours/minute  
Alimentation : 220 Volts (à brancher directement sur une prise électrique)   
Longueur du cordon électrique : 2.8 m  
Contenu de l’emballage : Vibromasseur Doxy Die Cast, instructions, prise d’alimentation avec adaptateurs pour le Royaume-Uni, Union Européenne, États-Unis et Australie. 
Lieu de fabrication : Royaume-Uni   
Prix : 189,90 € 

Quand Dis Sexy ! m’a contactée pour une collaboration, j’ai tout de suite accepté. 
 
J’adore m’associer à des personnes qui ont des valeurs et qui veulent changer le monde à leur échelle.  

Avec Monsieur Mystère, nous avons choisi de tester le “Die Cast”, car j’adore les baguettes (et non, je ne parle pas de celles pour manger chinois) et lui, adore les massages (crapuleux ou pas).  

Est-ce que cette baguette vibrante est aussi performante que jolie ?
  
Est-ce que le fait qu’elle soit branchée sur secteur est dérangeant ? 

Pour avoir la réponse à ces questions et bien plus, continuez à lire…  

DIS SEXY !  

C’est un lovestore français qui a vu le jour en septembre 2022 et qui cherche à faire de l’inclusivité une norme (ce qui est, avouons-le, important aujourd’hui), mais qui aimerait aussi rendre le plaisir accessible à toutes et tous.

Bien que leurs produits soient moins chers qu’ailleurs (oui, j’ai personnellement comparé les prix), la qualité n’est pas laissée sur le carreau et je trouve ça chouette.

Pour finir, cela me paraît génial qu’ils pensent aussi à la planète en essayant de réduire leur impact et compenser le plus possible leurs émissions carbone.

DOXY  

Doxy est une marque britannique lancée en 2013 et qui fabrique principalement une gamme de vibromasseurs ultra-puissants de type wand.

Je ne la connaissais pas avant de tester ce jouet (parfois, je me dis que je vis dans une grotte!), mais j’ai lu beaucoup de bien depuis, alors j’ai envie de voir si la qualité et la puissance sont vraiment au rendez-vous.  

QUEL EST NOTRE ÉTAT D’ESPRIT AVANT DE TESTER CE VIBROMASSEUR D’EXCEPTION POUR VOUS ?

D’habitude, nous sommes tous les deux très impatients et heureux de tester les jouets, mais cette fois-ci, je dois avouer que Monsieur Mystère est encore plus impatient que moi (un vrai gamin).

Le packaging

Je peux sans aucun doute dire que le packaging est luxueux et très joli. Il est très encombrant (49 cm tout de même !), mais bon, comme j’aime les gros cadeaux, ça ne me fait même pas peur ! 

L’emballage laisse apparaitre d’un côté une photo grandeur nature du wand sur fond gris et de l’autre, certaines informations de base. Cette partie cartonnée peut coulisser pour ainsi dévoiler la “vraie” boîte, noire et sobre, sur laquelle est imprimé le logo de couleur argent. 

Le jouet

C’est un beau jouet en édition limitée (oui, j’avoue, j’adore les choses produites en petit nombre). Dès que je l’ai vu la toute première fois, je me suis dit : “wowwwwwww”.

C’est une version haut de gamme de leur produit phare : le Doxy original. On remarque très rapidement que ce wand n’est pas comme les autres. Les matériaux sont de qualité et avec de belles finitions, notamment le corps du jouet avec son alliage d’aluminium et de titane.

Cette baguette, de très grande taille, fonctionne branchée sur secteur et le câble d’alimentation est très long (il mesure 2.8 mètres), ce qui me paraît une bonne longueur, même si j’avoue que c’est mon premier jouet avec câble !

Il dispose de trois boutons éclairés par des LED bleues (lorsqu’il est allumé) et d’une tête très large, avec un cou flexible qui semble robuste.

Pour le moment, je trouve que c’est une belle découverte ! 

Les boutons  

Voici les fonctions de ces trois boutons :
  
Le premier (on/off) : d’une simple pression, le jouet se met en marche et tous les boutons s’allument (plus de risque de perdre votre jouet dans le noir !), puis une nouvelle pression et le jouet s’éteint. Il possède également un mode pulsation qui s’active en pressant ce bouton pendant 4 secondes.
 
Le deuxième (+) augmente la puissance des vibrations ou la durée des pulsations.

Le troisième (-) diminue la puissance des vibrations ou la durée des pulsations.

Les vibrations / pulsations

On peut dire qu’il ne commence pas tout en douceur, mais plutôt tout le contraire et je dois avouer que j’aime, même si je ne m’y attendais pas !

Il arrive à monter très très haut en puissance (espérons qu’il puisse aussi nous faire monter au plafond…) et quand on le met au minimum, il est plutôt doux, mais sans exagération.

Le mode pulsations augmente progressivement de la plus basse intensité à la plus élevée, selon une durée choisie à l’aide des boutons +/-.

Le bruit

On ne va pas se mentir : il n’est pas le moins bruyant. Mais je ne suis moi-même pas la plus silencieuse, pourquoi alors souhaiter qu’il le soit ?

Le lubrifiant

Seul le lubrifiant à l’eau est utilisable avec ce sextoy, les autres risqueraient d’endommager la matière du revêtement.

Le nettoyage

Alors là, il faut plutôt faire très attention, car le DOXY Die Cast n’est pas du tout waterproof.
   
Du coup, il faut le nettoyer doucement avec un nettoyant pour sextoys en utilisant un petit chiffon ou avec de l’eau chaude et du savon.

L’alimentation 

Il doit être branché sur secteur pour fonctionner. Mais pas de soucis : différents adaptateurs sont fournis (UK, UE, US…)

PLUS DE DÉTAILS CROUSTILLANTS

Enfin, ma partie préférée des reviews : tester le jouet !

Monsieur Mystère et moi l’avons essayé ensemble, car pourquoi ne pas coupler les plaisirs ? 

Massage :

Avant de vous en dire plus, je vais vous poser l’ambiance : ma chambre, moi habillée d’un long peignoir en velours, une culotte en dentelle et… rien d’autre. Monsieur Mystère porte quant à lui, un pantalon de jogging gris sur son caleçon et… rien d’autre non plus.

L’obscurité est presque totale, mise à part un peu de lumière qui vient du salon.

Je mets un peu de son huile de massage préférée du moment dans mes mains pour le masser “à l’ancienne”. Quand elle est bien absorbée par sa peau, j’appuie sur “On” et les festivités commencent.

Tout d’abord calmement, Monsieur Mystère semble détendu. Je commence en faisant pression avec la tête du Doxy (en la pliant un petit peu) sur le bas de son dos et plus j’avance avec les pressions, plus j’ai l’impression d’être dans un épisode de Friends (pour les connaisseurs : l’épisode où Phoebe masse Monica et qu’elle fait des bruits assez orgasmiques).
 
J’adore le voir prendre du plaisir et sens clairement entre mes cuisses l’effet que ça me fait, mais je ne dis rien et continue à le masser, en prenant soin de ne rien oublier (comme les baisers que je lui fais sur le corps pendant les pauses).

Au bout de 10 minutes à haute puissance, je commence à ressentir des fourmis dans le bras avec lequel je tiens le jouet, alors je mets de côté le Die Cast et nous continuons ce massage crapuleux autrement…

Caresses :
 
En le testant à l’intensité minimum, nous avons beaucoup aimé les sensations que ce wand procure un peu partout : les tétons, le ventre, les cuisses, les fesses (oui, vraiment) et il ne faut pas oublier les parties les plus intimes… les sensations sont comme de petites caresses qui émoustillent juste ce qu’il faut !

Vibromasseur :

En tant que vibromasseur, ce wand est une totale dinguerie ! Je l’ai essayé et deux fois sur trois, mon lit a fini mouillé car il a réussi à me faire squirter (oui, ne vous inquiétez pas, j’ai changé les draps).
 
Monsieur Mystère a lui aussi beaucoup apprécié les vibrations du jouet sur son sexe. Je dois avouer qu’à cette occasion, je ne l’ai pas épargné et l’intensité que j’ai choisie était à l’image de mon excitation : maximale !

Peu importe l’utilisation, nous avons beaucoup aimé essayer ce jouet ensemble et dans différentes situations. 

Un souvenir mémorable de nos tests ? 

Un jour, j’ai demandé à Monsieur Mystère s’il préférait qu’on joue à la PS5 ou qu’on fasse un long et tendre câlin et il m’a répondu qu’il préférait un massage avec le Die Cast (oui, il est devenu accro !)

Les +

  • Super puissant 
  • Beau jouet 
  • Beau packaging 
  • Résistant 
  • Tête moelleuse et flexible 
  • Bonne prise en main 

Les – 

  • Il fonctionne sur secteur 
  • Pas léger 
  • Bruyant  
  • Il faut éteindre le jouet pour passer d’un mode à l’autre

Conclusion

Le Doxy Die Cast n’est pas le plus pratique pour jouer en couple en pleine action, car il est quand même imposant. Par contre, pour jouer en solo ou faire des massages, il est IN-CRO-YA-BLE ! Il est très beau, de bonne facture et clairement très puissant (mes draps peuvent en témoigner). Si vous voulez des sensations folles qui vous feront monter plusieurs fois au septième ciel, foncez !

Quelques suggestions de ma part pour une soirée coquine :

  • Utilisez beaucoup de lubrifiant à l’eau (il vaut mieux trop que pas assez)
  • Créez une ambiance romantique avec des bougies, des pétales de rose, des plumes, etc.
  • Laissez votre téléphone de côté (ainsi que toute autre source extérieure de distraction) : offrez toute votre attention à votre partenaire !

Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici : 

https://www.dissexy.fr/clitoridien/vibros-wand-1/vibro-wand-doxy-massager-die-cast.html

Et avec le code “LADYANNIA”, vous bénéficiez de 10% de rabais sur tout le site… Profitez-en !

À la prochaine review coquine,

Lady Annia

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        info@ladyannia.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d