Allons serrer fort les vices !

Salut les amis !

Lady Annia m’a parlé d’un jouet sorti recemment. Elle m’a proposé de le tester et j’ai accepté… mais d’un autre côté, comment lui refuser quelque chose ? (Ce n’est pas Lady Karakuchi qui dira le contraire.)  

Aujourd’hui, ce sera mon premier test solo, sans Lady Karakuchi. Je vais vous partager tous mes ressentis et toutes mes pensées, sans tabou et sans langue de bois.  

Merci à Arcwave qui m’a fourni ce jouet en échange d’un avis objectif et sincère !  

Marque : Arcwave  
Modèle : Voy  
Matières : Silicone CleanTech sans danger pour le corps, sans phtalates, BPA ou latex  
Poids : 358 g  
Dimensions : 140 x 93 x 180 mm, avec un cylindre de 85 x 115 mm de diamètre.  
Couleur : Noir
Prix : 89 €

Pour nous les hommes, la diversité de sextoys est très limitée, en comparaison de ce qui existe pour les femmes.  

Je suis donc très content de vous retrouver pour cette review et ce moment coquin où je vais tout vous dévoiler sur ce nouveau jouet de la marque Arcwave.  

Qu’y a-t-il dans la boîte quand je l’ouvre ?

Il y a le jouet, les deux capuchons protecteurs, le manuel d’instructions et un flacon de 10 ml de lubrifiant à l’eau Pjur Lube.  

Avant le test

Avant de le recevoir, Lady Karakuchi m’a accompagné lors de mes recherches concernant cette marque qui m’était inconnue jusque-là et plus particulièrement sur ce jouet, qui se trouve être le deuxième développé par Arcwave.  

J’ai également appris que cette marque se consacre exclusivement aux jouets intimes pour hommes et qu’elle appartient au groupe WOW Tech. Un groupe leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de plaisir haut de gamme, qui possède différentes marques connues comme Womanizer et We Vibe, spécialisées dans les jouets pour femmes et pour couples.  

Je trouve la boîte simple mais épurée, illustrant par une photo le jouet se trouvant à l’intérieur.

Dès que j’ai reçu le Voy, j’ai voulu l’essayer, mais j’avais conscience que je devais attendre le bon moment, où je pourrais vraiment être réceptif aux sensations et où je pourrais aussi prendre tout mon temps. Alors, en attendant l’occasion idéale, j’ai lu le manuel d’utilisation.

Le test

À première vue, le jouet avec les capuchons en place ressemble à un objectif d’appareil photo ou à un diffuseur d’huiles essentielles.  

Visuellement, il est très joli, d’un noir mat qui lui confère une belle allure. Il est plutôt discret et compact. Les matériaux utilisés semblent haut de gamme et lors de la prise en main, je ne l’ai trouvé ni trop lourd, ni trop léger.

L’Arcwave Voy est un masturbateur masculin nouvelle génération qui ne vibre pas. Il est fait de silicone CleanTech, développé et breveté par la marque. C’est un silicone souple, doux et durable.

Dès que j’enlève les capuchons protecteurs, je le manipule dans tous les sens et je comprends qu’il est très simple d’utilisation. Je sais exactement ce que je dois faire : un peu de lubrifiant à la base du jouet (IMPORTANT: uniquement du lubrifiant à l’eau !), je le glisse sur mon sexe, ajuste la pression… et le tour est joué, il n’y a plus qu’à profiter !  

© Arcwave

Le jouet utilise une technologie brevetée appelée TAS, qui veut dire Tightness Adjustment System, ce qui pourrait être traduit en français par “système d’ajustement du desserrement”.  

Pour faire simple, c’est un système qui permet, via une simple rotation de la bague présente sur l’Arcwave Voy, d’augmenter ou réduire le diamètre de celui-ci pour qu’il soit parfaitement adapté à chaque membre et permettre ainsi de stimuler les cellules de Merkel-Ranvier. Je sais que, comme moi avant ce test, vous vous demandez ce que c’est que ce truc : en réalité, ce sont simplement des cellules présentes sur l’épiderme du penis et qui sont particulièrement sensibles à la pression. Le Voy est donc fait pour bien les stimuler.  

© Arcwave

Ce que je peux vous dire après mes différents essais, c’est que les sensations sont vraiment au rendez-vous, tellement que par moments, j’aurais voulu qu’en plus d’être réglable en pression, il se mette à vibrer ! Comme il est étanche et que je suis appliqué dans mon travail, je l’ai vraiment testé dans toutes les situations… Y’a pas à dire, c’est très agréable !  Entre la masturbation classique et l’utilisation du jouet, pour tous ceux qui voudraient s’entraîner à tenir plus longtemps, le choix devrait se porter sur le Voy sans aucun doute.

Précision technique, le Voy n’étant pas motorisé, il n’est donc pas bruyant. Sympa quand on a comme moi des voisins un peu curieux, et cela change de l’autre sextoy que j’avais testé par le passé avec Lady Karakuchi, il n’y a pas photo !  

Il est également très facile à nettoyer et peut sécher même une fois fermé avec les capuchons, car il y a un trou de chaque côté qui laisse sortir l’humidité.  

Depuis le test

Ce jouet est devenu mon fidèle compagnon. Que ce soit en déplacement, chez moi sous la douche ou dans le bain, il ne me quitte presque plus, au point de rendre Lady Karakuchi un peu jalouse ! 

© Arcwave


Mon bilan : 

J’ai beaucoup aimé les sensations procurées par le Voy. Il est sympa, compact, facile à transporter et je pense que c’est un jouet à garder à portée de main, que ce soit pour l’utiliser seul ou même en couple lors des préliminaires (sur ce dernier point, Lady Karakuchi ne me contredira pas).  

Points 🙂

  • Sensations agréables  
  • Bague de serrage permettant de s’adapter aux différentes tailles et envies
  • Compact et facilement transportable  
  • Pas de batterie, pas de chargeur
  • Waterproof, donc peut être utilisé partout
  • Facile à nettoyer  
  • Prix  

Points 🙁

  • Manque de stimulation pour le gland  
  • Il faut faire attention, car si un poil se coince dedans, ça peut faire mal. Ouille !!

Si jamais vous voulez aussi le tester, vous pouvez le trouver ici : 

https://www.arcwave.com/fr/arcwave-voy

A la prochaine!

G.

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :