Allons vibrer avec le Seigneur des anneaux !

Avant de commencer, j’aimerais remercier TENGA qui me fait confiance et me permet de tester ce jouet que je vous présente aujourd’hui.

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% chez https://eustore.tenga.co/ ou https://frstore.tenga.co/

Profitez-en !  

Le produit en quelques mots

Marque : Tenga
Modèle : SVR (smart vibe ring)
Matières : Silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Dimensions : 90 x 38 x 16 cm
Diamètre de l’anneau : 3.1 cm (extensible)
Poids : 25 g
Couleur : rouge carmin (disponible aussi en noir ou blanc perle)
Autonomie : Jusqu’à 60 minutes
Temps de chargement : 60 minutes
Alimentation : Batterie rechargeable Lithium-Ion intégrée
Contenu de l’emballage : Anneau vibrant Tenga SVR, câble de chargement USB, étui de transport et manuel d’utilisation

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’une des premières marques de sextoys que j’ai connues. Ce fut lors d’une soirée coquine que l’un de mes ex m’avait fait découvrir un de leurs œufs masturbatoires, avec lequel nous avons joué et vécu de très bons moments ensemble. 

Oui, vous l’avez sûrement déjà deviné : je parle de TENGA !

La marque

Tenga est une marque japonaise qui fabrique des sextoys pour hommes et qui est mondialement connue, surtout grâce à leurs vibromasseurs à usage unique. 

Dès sa création en 2005, elle cherche à révolutionner la masturbation masculine en offrant des plaisirs divers et variés.

Un de mes meilleurs amis est hyper fan de la marque et me parle souvent des nouveautés qui sortent régulièrement. 

Alors, quand Tenga m’a proposé de tester ce jouet, j’ai carrément sauté sur l’occasion ! Comme c’est un jouet à utiliser à deux, j’ai de nouveau fait appel à « Monsieur Mystère » pour m’aider à réaliser ce test à toute épreuve pour vous.

Mes premières impressions

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre niveau emballage, car je sais que Tenga est très originale, mais en recevant le SVR, je l’ai trouvé très classe et joli.

J’ai beaucoup aimé le jouet en rouge carmin. Je crois que des trois couleurs proposées (en dehors de leurs éditions limitées « Earth color » qui sont disponibles en kaki, jaune et beige) ma préférée est bien le rouge carmin (comme mentionné précédemment, le jouet existe également en noir et en blanc perle).

J’ai déjà vu de près quelques anneaux péniens et à première vue, celui-ci à l’air d’être de bonne facture et résistant.

L’emballage

L’emballage est composé de 2 parties : La « surboite », sur laquelle se trouve une photo du jouet à l’échelle 1:1 ainsi que les diverses informations utiles dans les principales langues et la boite qui contient le jouet et ses divers accessoires. À noter que ces dernières sont dans les mêmes tons de couleurs que le jouet, donc dans mon cas, un très joli rouge carmin.

Et le SVR alors ?

C’est un anneau pénien qui, comme les autres, est à placer à la base du sexe de l’homme avant érection pour renforcer et prolonger cette dernière. 

Il est beau, doux et je me surprends à me demander quels endroits de mon corps et de celui de « Monsieur Mystère » je pourrais caresser avec ! 

Oui ! C’est bien un anneau pénien, mais Tenga propose également de l’utiliser d’une autre façon : en le passant autour de deux doigts, il permet de caresser la partie du corps de notre partenaire que l’on préfère (ou une partie après l’autre si on est gourmand) 

Le chargement 

Le temps de chargement est de 60 minutes pour 60 minutes d’utilisation.

Le port de charge fait en ABS se trouve sur le côté, mais il n’a aucun cache et j’aurais trouvé sympa de le recouvrir comme j’ai pu le voir sur d’autres jouets.

Malgré ce petit détail, il est étanche jusqu’à 50 cm.

Le fonctionnement

Il est assez facile à utiliser avec ces cinq vitesses et ces deux modes de vibration.

Les premières vitesses sont très douces, comme de douces caresses et ça augmente crescendo. Les deux modes de vibration sont en revanche plutôt forts (et ceux-ci, je les adore). 

Les boutons

Sur ce point, impossible de vous tromper, car il n’y a qu’un seul bouton pour tout faire !

En appuyant deux secondes sur le bouton, le jouet va s’allumer à la vitesse la plus basse. En appuyant à nouveau sur le bouton, on passe les différentes vitesses, puis les modes de vibration et ceci en boucle.

Pour finir, il suffit d’appuyer 2 secondes sur ce même bouton pour éteindre le jouet.

Ne vous avais-je pas dit que c’était facile ?

Le bruit

En comparaison à d’autres anneaux péniens, je dois vous avouer qu’il est plutôt silencieux et ça c’est un super point, car j’en ai marre que mes voisins puissent entendre quand je prends du plaisir !

L’étui de rangement

C’est un étui noir en plastique rigide, qui fait penser au premier abord à ceux des lentilles de contact. 

Le jouet peut être emmené partout sans le salir ou l’abîmer grâce à sa boite de transport. Par contre, veillez à l’avoir chargé avant, car il n’y a pas la place pour le câble de chargement dans l’étui.

Le nettoyage

Encore une fois, rien de plus simple : du produit spécialement prévu pour le nettoyage des sextoys ou même de l’eau et du savon doux (oui oui, je vous promets).

Plus de détails croustillants…

« Monsieur Mystère » a tout de suite paru intrigué et excité quand je lui ai demandé s’il voulait tester un jouet TENGA avec moi.

Je l’ai donc prévenu dès que je l’ai reçu et nous avons convenu d’un rendez-vous chez moi rapidement. 

Le jour du rendez-vous, il est arrivé avec dix minutes d’avance. Nous avons sauté les longues conversations pour faire ce qui occupait nos esprits : tester le SVR !

Lors des préliminaires, j’ai été la première à prendre le SVR. J’ai passé deux doigts dans son anneau et avec, j’ai surpris « Monsieur Mystère » en lui caressant le dos. Mes caresses, mêlées aux vibrations du jouet, ne l’ont pas laissé de marbre et il l’a de suite réquisitionné.

Il a, à son tour, enfilé deux doigts dans l’anneau du SVR et en utilisant toute la gamme de vitesses, a passé presque tout mon corps en revue. Je ne le savais pas encore, mais je n’étais pas au bout de mes surprises.

Il a commencé par mes seins, qui ont réagi très positivement aux vibrations, puis il est descendu petit à petit, mais en laissant mon sexe tranquille, comme pour me faire languir et il y est très bien arrivé ! 

Quand il a lu les suppliques dans mes yeux, il a mis fin à son « sadisme » et s’est dirigé vers mon sexe. Ayant déjà une belle collection de doigts vibrants, je peux vous dire que cet anneau est plus puissant et plus silencieux que la plupart d’entre eux. J’ai adoré la matière douce du jouet et les sensations de plus en plus fortes que « Monsieur Mystère » m’a procuré avec.

Ça aide à réchauffer la température et à titiller l’autre, alors je l’ai aidé à enfiler le jouet. S’il y a quelque chose que je peux vous garantir, c’est qu’il est très élastique et qu’il s’est adapté sans soucis au sexe plutôt grand de « Monsieur Mystère ». J’étais rassurée, car j’avais un peu peur sur ce point.

Il ne ressentait pas les vibrations, mais moi si et c’était très agréable. Ça nous a permis de vivre un moment très complice.

Un bel accessoire qui nous a fait passer de beaux moments et permis de pimenter les choses !

Un souvenir mémorable de mes tests ?

Un bain qui a duré particulièrement longtemps, car nous avons voulu le tester à nouveau (nous prenons notre tâche de testeurs très au sérieux)

Conclusion :

Je ne savais pas à quoi m’attendre et j’ai été agréablement surprise. L’utilisation de ce jouet avec « Monsieur Mystère » a été une réussite et il apporte une caresse supplémentaire qu’on a beaucoup apprécié !

Les + :

  • Étanche jusqu’à 50 cm : parfait pour les douches et les bains à deux.
  • Il s’adapte à tous les sexes : du plus petit au plus grand.
  • Moteur silencieux : il ne réveillera pas vos voisins.
  • Étui de transport : super pour l’emmener partout avec vous, sans le salir ou le perdre.

Les – :

  • Temps d’utilisation = au temps de recharge : on a intérêt à avoir le chargeur pas loin.
  • Le prix : comparé à d’autres anneaux péniens, ce n’est pas le moins cher.
  • Étui sans espace pour le câble : il aurait pu être un peu plus grand.
  • Port de chargement visible : ça aurait pu être couvert.

Quelques suggestions de ma part : 

  • Utilisez du lubrifiant à l’eau pour plus de plaisir seul(e) ou à deux, c’est toujours mieux quand ça glisse.
  • Surprenez votre partenaire avec un petit bain et montrez-lui comment il peut être brûlant !
  • N’oubliez pas de communiquer avec votre partenaire et de discuter de vos envies mutuelles.

QUIZ SUR LA SAINT-VALENTIN VIBRANTE DE TENGA

Promotion de St-Valentin

On est en février et il y a de l’amour dans l’air ! Que ce soit pour un tête-à-tête avec vous-même ou votre partenaire, la Saint-Valentin est le moment idéal de vous faire plaisir.

En février, nous lançons un « Quiz Sur la Saint-Valentin Vibrante » pour mettre en lumière l’un de nos produits les plus polyvalents, le TENGA SVR.

Le quiz est ouvert à tous et partout ! Il vous suffit de répondre au quiz pour obtenir un code promo de -20 % sur N’IMPORTE QUEL TENGA SVR dans nos boutiques officielles !

Vous aurez également la possibilité de gagner un TENGA SVR choisi au hasard simplement en participant et en répondant au quiz ! De plus, pendant cette période, vous recevrez un EGG LOVERS GRATUIT avec chaque commande !

Pour augmenter vos chances de gagner notre « Quiz sur la Saint-Valentin vibrante », il peut être utile d’en apprendre plus sur le TENGA SVR, ici!

À la prochaine review coquine,


Lady Annia

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :