Avant de commencer, j’aimerais remercier The French Unicorn qui me permet de tester ce jouet en avant-première pour vous.

Le produit en quelques mots :
Marque : The French Unicorn
Type : Godemichet non-vibrant
Hauteur : 17 cm
Longueur insérable : 15 cm
Diamètre de ventouse : 7 cm
Poids : 105 grammes
Matière : Silicone Platine HCR
Couleurs : Bleu, blanc ou rose
Dureté : Moyenne
Certification : ISO 3533
Lieu de production : Cavaillon – France
Petit + : Ventouse anti-avalement

Dès que j’ai appris que le premier jouet de The French Unicorn allait voir le jour via un crowdfunding sur Ulule, j’ai été très curieuse et j’ai croisé les doigts pour faire partie de l’aventure. Quand ils m’ont contacté et proposé de le tester en avant-première, j’ai su que demander à Monsieur Mystère de croiser les doigts ça marchait vraiment et j’étais SUPER heureuse !
Pourquoi ?
Parce que de ce que j’avais pu apercevoir, la forme spéciale du jouet m’intriguait et pourrait beaucoup m’inspirer… in all senses!
Qui plus est, le fait que ce soit un pur sextoy 100% français me plaît, car je suis consciente du fait que beaucoup trop de produits font un très long voyage avant d’arriver jusqu’à nous et que ce n’est pas le truc le plus écologique.
Je dois avouer que je suis tombée amoureuse de leur version blanche et c’est cette version que j’ai voulu tester pour vous.
Est-ce que ce tout nouveau jouet va me faire voir des arcs-en-ciel ?
Va-t-il prendre place dans les tiroirs remplis de mes jouets préférés ?
Pour savoir cela et plus, continuez à lire…
La marque

The French Unicorn (TFU) est une marque innovante, nouvelle et française comme je vous le disais plus haut, mais elle n’est pas que ça.
Ils cherchent à créer et à commercialiser des jouets pour toustes qui soient sains pour la santé et respectueux de l’environnement en faisant appel à une production industrielle qui permettrait de rivaliser avec la Chine.
QUEL EST MON ÉTAT D’ESPRIT AVANT DE TESTER CE JOUET POUR VOUS ?
Je me sens très bien et vu que j’aime beaucoup les licornes, les nouveautés et le plaisir, je ne peux pas vous nier que j’ai très envie de passer directement à la partie “plus de détails croustillants”
Le packaging



Afin de rester dans une logique simpliste et écologique, le packaging a été réduit à son strict minimum : Une simple boîte en carton kraft recyclé et fabriquée dans les Vosges.
Le jouet


Ce jouet, sorti par TFU, est un godemichet simple fait en silicone doux, au design futuriste super mignon et aux trois jolies couleurs : blanc (et phosphorescent dans la nuit), bleu et rose.
Il est inclusif : permet une utilisation de tous et toutes.
Il est également ergonomique et conçu pour stimuler toutes les zones érogènes : zones G (point G), P (prostatique) et A (anal).
La forme de cette jolie licorne permet une utilisation graduelle, aisée et indolore.
Il possède une ventouse puissante (testée et approuvée par moi sur ma table de cuisine que j’ai failli arracher avant de décoller ma licorne et également sur la porte du frigo😆) qui permet donc une utilisation où ton imagination sera la seule limite !
Il est également adaptable sur harnais, ce qui laisse présager des moments incroyables à deux, trois ou, why not, plus.
PLUS DE DÉTAILS CROUSTILLANTS
C’est presque la fin de la semaine et j’ai réussi tant bien que mal à attendre avant de le tester, car je me suis dit : comment pourrais-je tester une licorne phosphorescente comme si c’était n’importe quel autre jouet lambda ?
Je fais quelques photos du jouet, de l’emballage, des deux ensembles et je me dis que c’est bien assez : passons aux choses sérieuses.
Peut-être que ma tenue du jour n’est pas la plus sexy, mais je la trouve très en accord avec le jouet du jour : un ensemble rose, court et avec de petits lamas dessus (c’est l’animal présent sur mes vêtements qui ressemble le plus à une licorne).
Comme il fait chaud, je me dis que je vais “troquer” ma chambre pour le salon (il y fait plus frais) et le tester sur le canapé.
Je mets une musique qui me vide la tête et m’apprête à le tester.
Couchée, j’écoute mes envies et la première chose que je me dis est que la texture plaît beaucoup à ma peau.
Je ne l’insère pas de suite, je fais monter le plaisir en permettant à la licorne de faire connaissance avec mon corps quelques minutes.
Au bout d’une dizaine de minutes, je n’en peux plus et je décide de franchir le pas : après avoir mis du lubrifiant à l’eau, j’insère doucement en moi la “première partie” du sextoy.
En faisant de petits va-et-vient, je me dis que je veux aller plus loin.
J’aime bien le fait que le plaisir soit simple, et la texture agréable.
Je ne m’arrête pas en si bon chemin. Je veux voir ce que ça fait de l’utiliser en entier et je me lance (en me sentant excitée, mais un poil craintive)
Les sensations sont bien de la partie, son utilisation est très plaisante et le fait qu’il ne soit pas trop grand le rend parfait pour caresser toutes les parties de mon corps (oh que oui !)
Un souvenir mémorable de mes tests ?
Comme je voulais voir la vie en rose (et en bleu, jaune, vert, etc.), j’ai exclusivement consacré ma journée à ce premier test.
Pour cela, je me suis mise dans ma “bulle de plaisir” (ce qui veut dire que je n’ai répondu à aucun appel durant toute cette journée) et Monsieur Mystère s’est fait du soucis… jusqu’à ce que je lui raconte ma jolie découverte 😋
Les +
- Il est ergonomique.
- Jolies couleurs
- 100% made in France
- Pas de panne de batterie juste au mauvais moment, car jouet non vibrant
Les –
- Pour un gode non-vibrant il est plus cher que les autres, mais c’est clairement le prix à payer pour avoir un jouet 100% Made in France.
Conclusion
Je trouve que ce produit est bien conçu et mérite de se faire une place dans nos cœurs (ou ailleurs 😈) et dans le tiroir à sextoys.
J’aime les convictions que la marque veut défendre et puisqu’ils viennent d’atteindre leur premier objectif, j’espère qu’ils pourront atteindre le deuxième palier et commercialiser leurs licornes !
Quelques suggestions de ma part :
- Utiliser une bonne quantité de lubrifiant à base d’eau (le lubrifiant au silicone pourrait endommager le jouet) car tout est mieux quand ça glisse !
- Prenez soin de bien nettoyer votre licorne avant et après utilisation, c’est mieux trop que pas assez.
- Gardez votre godemichet à l’abri de la lumière et de la poussière pour prendre soin de sa longévité.
Vous aussi vous voulez sauver une licorne et aider en même temps une marque nouvelle à faire son entrée dans le marché français (et why not plus loin) ?
C’est par ici :
À la prochaine review coquine,
Lady Annia
→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←
Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici :
Joli récit et surtout très convaincant Annia.
Bisous