Allons observer une ou 2 superNOVA !

Bonjour les coquins,

Je suis heureuse de tester ce jouet de plaisir, car c’est une très belle opportunité d’expérimenter de nouvelles sensations et en même temps de faire la connaissance de cette marque que je ne connais pas encore.

Lady Annia m’a d’ailleurs dit de bien profiter et je compte bien suivre ses directives, car niveau épicurisme et jouissance, elle et moi parlons exactement la même langue.

C’est donc avec un très grand plaisir que je vais tester pour vous (et aussi un peu pour moi il faut l’avouer 😋) le « Nova 2 » de « We-Vibe »

Merci à « We-Vibe » de nous avoir envoyé ce jouet pour que je puisse le tester et vous donner mon avis « à chaud » 🔥🔥🔥.

Sur demande de ma très chère Lady Annia, voici un petit récapitulatif du produit : 

Marque : We-Vibe. 
Modèle : Nova 2
Matières : Silicone sans danger pour le corps, sans phtalates, sans bisphénol A et sans latex.
Poids : 210 g  
Dimensions : 217mm x 85mm x 39mm
Batterie : Batterie au lithium-ion rechargeable sur prise USB
Durée d’autonomie : Jusqu’à 120 minutes
Durée de chargement : 90 minutes
Couleur : Bleu nuit (disponible également en fuchsia)
Garantie : 2 ans
Prix : 159 €

Dès que Lady Annia m’a proposé de tester ce jouet, je me suis mise en quête d’informations plus détaillée sur la marque « We-Vibe ».

D’après mes recherches, « We-Vibe » est une marque crée en Avril 2008 qui se spécialise dans la conception et la fabrication de produits pour le plaisir, que ce soit pour une utilisation en solitaire ou à deux.

Ils se sont très vite démarqués par la conception de sextoys connectés, dotés de la technologie Bluetooth®️, et qui peuvent être contrôlés grâce à l’application « We-Vibe ».

« We-Vibe » est aussi la première marque à avoir créé un vibro spécial couple, qui permettait de stimuler les deux partenaires en même temps lors de relations intimes.

Comme dit plus haut, je ne connaissais pas cette marque, mais après ces recherches, j’ai encore plus hâte de tester ce jouet !

Pour commencer,  

Comment est l’emballage ?

La boîte bleue/jaune est jolie, soignée et semble solide.

Sur la face avant, elle présente le jouet en taille réelle. Ma première pensée, en voyant cette image, a été de me dire qu’aucun des jouets rabbit que j’avais pu voir par le passé ne ressemblait à ça.

Sur les autres faces, nous retrouvons, comme souvent pour ce genre de jouets, de plus amples indications sur le sextoy.

Mention spéciale pour le croquis présent sur la face arrière et assez explicite, ça annonce la couleur!

Et dedans qu’est-ce qu’on y retrouve ?

En ouvrant la boîte, on trouve le câble de chargement, un sachet avec une bonne dose de lubrifiant, une pochette de rangement, un petit livret d’instructions, un petit livret pour le mettre en route rapidement et bien sûr, le Nova 2.

Et le jouet dans tout ça ?

Le Nova 2 est un jouet de type rabbit qui est fait pour une stimulation vaginale et clitoridienne. J’ajouterais volontiers simultanément, mais il est si flexible, que vous pouvez réelement choisir le menu selon vos envies du moment.

En découvrant le Nova 2 sous toutes ses coutures, j’ai de suite eu l’image d’une pince de homard qui m’est venue à l’esprit, à la différence que celui-ci n’est pas fait pour déchiqueter quoi que ce soit, mais pour caresser de la plus délicieuse des façons les zones les plus intimes. Je vous dirai si c’est vraiment le cas seulement après l’avoir essayé 😉.

Le jouet est de couleur bleu nuit et très doux sur la peau. L’extrémité recourbée et le stimulateur clitoridien sont en plus super flexibles, ce qui le rend extra car il peut s’adapter à toutes les morphologies.

Et comment fonctionne-t-il ?

Il a 2 moteurs puissants avec 10 différents modes de vibrations et 13 niveaux d’intensités.

Il peut être utilisé directement avec les 5 différents boutons ou en utilisant l’application « We-Vibe ».

Je dois vous avouer que G. a hâte de tester cette dernière pour pouvoir guider mes jouissances à sa guise, et pour ne rien vous cacher, je n’attends que ça !

Les boutons pour une utilisation manuelle :

En voyant le nombre de boutons, je dois vous avouer que j’ai pris peur, car il y en a 5 !

Le (+) pour l’allumer et augmenter l’intensité. Le (-) pour l’éteindre (avec une pression de quelques secondes) ou baisser l’intensité des vibrations.

Les boutons (<) et (>) pour faire défiler les différents modes de vibration et pour finir le bouton « refresh » qui permet de choisir quelle zone de notre corps nous allons stimuler (stimulation vaginale, clitoridienne ou les deux en même temps). Ce dernier permet également d’appairer le Nova 2 avec l’application.

L’application « We-Vibe » pour une utilisation à distance:

« We-Vibe » a développé une application permettant de connecter notre Nova 2 (ou n’importe quel autre jouet connecté de la marque) à notre téléphone. L’utilisation de l’application est on ne peut plus simple ! Il suffit de… suivre les instructions à l’écran.

Lors de la première utilisation, tous les modes sont expliqués en détail. La marque a pensé à tout pour rendre l’utilisation la plus simple possible afin que nous puissions nous concentrer uniquement sur notre plaisir.

Comme nous sommes toutes différentes dans nos envies, il est possible de personnaliser les vibrations comme bon nous semble, de paramétrer les intensités maximales de chaque moteur ou encore de créer de nouveaux modes de vibration.

Bientôt, il sera également possible de synchroniser le jouet avec Spotify et d’ainsi vibrer au rhytme de nos musiques préférées !

Malheureusement, je ne peux illustrer les propos ci-dessus, l’application n’autorisant pas la capture d’écran. Vous n’avez donc plus que deux choix qui s’offrent à vous : Me croire sur parole ou tester le Nova 2…

Avant de plonger dans le vif du sujet, voici encore quelques informations :

Le chargement :

Le chargement est très facile… si on positionne le chargeur correctement, ce qui ne fût malheureusement pas mon cas la première fois. Il se fait via le câble USB magnétique et les aimants présents sur le jouet.

Le bruit :

Je ne peux pas dire qu’il est silencieux, mais disons qu’étant aussi puissant, on ne pouvait pas tant lui en demander.

Le nettoyage :

Comme presque tous les sextoys aujourd’hui, il est très facile à nettoyer : un peu d’eau tiède, du savon doux ou un nettoyant pour sextoy et le tour est joué.

Le Travel Lock :

« We-Vibe » a tellement confiance dans le fait qu’on ne pourra pas se passer du Nova 2 lors de nos voyages, qu’ils ont intégré une fonction permettant de bloquer l’allumage malencontreux du sextoy alors qu’il est dans la valise.

Cela se fait très facilement et rapidement. Il suffit d’appuyer simultanément sur les boutons (+) et (-) quelques secondes pour activer la fonction et d’en faire de même pour la désactiver.

Maintenant, assez de bla-bla et essayons ce jouet!

UTILISATION SOLO MANUELLE

Je l’ai essayé alors que je venais de rentrer chez moi et que je voulais un peu de réconfort. Certaines auraient plutôt pensé à du chocolat ou à un doudou, mais moi je me suis rappelée de ce lapin coquin et j’ai eu envie de le sortir tout de suite de mon chapeau.

J’ai appliqué le sachet de lubrifiant qui était fourni avec et j’ai pris le jouet avec moi sous la douche. Tout en mettant une jambe sur le bord de la baignoire, tant pour trouver mon équilibre que pour avoir un meilleur angle de pénétration, je l’ai essayé pour la toute première fois.

Il peut être très doux lorsque les jeux commencent et que je me limite aux premières vibrations. Mais j’aime repousser les limites et me laisser aller aux plaisirs. J’ai donc monté l’intensité petit à petit et me suis rendue compte qu’il peut être robuste et me faire vibrer toute entière, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Ma salle de bain est devenue ma salle de concert personnelle et mes gémissements ont envahis toute la pièce. Et tant pis pour les échos qu’auront certainement entendus mes voisins !

Comme je le mentionnait précédemment, il est très flexible et de ce fait, par moments, j’ai pu juste insérer en moi la partie recourbée destinée au vagin, tel un simple gode !

Je n’ai que deux mots à dire : « LE PIED »

UTILISATION AVEC L’APPLICATION

J’ai téléchargé l’application et j’ai pu me rendre compte de la facilité d’utilisation de cette dernière. Je me suis rapidement mise à tester les différentes possibilités, mais j’ai malheureusement été interrompue en plein milieu… C’était G. qui était impatient de pouvoir tester ce jouet à distance (Il faut avouer qu’il est pas très patient comme garçon).

J’ai donc encore une fois suivi les instruction afin qu’il puisse se connecter… et ni une ni deux, G. est devenu maître de mon plaisir.

Depuis le test :

Le fonctionnement à distance était impécable et comme G. et moi sommes régulièrement en déplacement pour nos travails respectifs, on ne se lasse pas de l’utiliser.

Mon bilan :

C’est un sextoy qui m’a offert des moments de plaisir incroyables et du coup c’est une marque que j’aimerais bien découvrir davantage. Une très belle surprise !

Maintenant que j’ai pu l’essayer, je peux vous confirmer que le Nova 2 est parfait pour caresser nos zones les plus intimes et qu’il ne va rien déchiqueter (sauf peut-être les tympans de G. à travers mes gémissements).

Je le recommande pour ajouter un petit quelque chose aux moments à deux, à distance ou dans le même lit, parce que les jeux coquins épicent bien les choses…

Points 🙂

  • Sensations agréables 
  • Très flexible donc s’adapte à toutes
  • Doux au toucher
  • Waterproof, donc peut être utilisé partout
  • Facile à nettoyer 
  • Longue autonomie
  • Fonction Travel lock
  • À utiliser manuellement ou via l’application

Points ☹️

  • Difficile de lui trouver des défauts, mais je dirais que la fixation du câble de charge pourrait être mieux étudiée afin de ne pas se retrouver comme moi avec un sextoy qui n’aura pas chargé du premier coup.

Si jamais vous voulez aussi le tester, vous pouvez les trouver ici : 

https://www.we-vibe.com/fr/nova2

À la prochaine review sexy et chaude…

Sensuellement,

Lady Karakuchi et G.

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :