Allons déguster les petits plaisirs !

Avant de commencer, j’aimerais remercier KissKiss qui me permet aujourd’hui de tester ce coffret pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% chez www.kisskiss.ch 

Profitez-en !

Le produit en quelques mots : 

Marque : Le Wand
Modèle : Coffret haut de gamme Mini Pleasures
Matière : Silicone, plastique ABS et acier inoxydable
Longueur totale de la baguette : 11 cm
Longueur de la tête de stimulation : 4 cm
Diamètre de la tête de stimulation : 3.5 cm
Autonomie de fonctionnement : 1 heure
Temps de chargement : 1.5 heures
Longueur totale du dildo : 18 cm
Diamètre insérable du dildo : 2.5 cm (au point le plus large)
Couleurs : Gris et argenté
Contenu de l’emballage : Une mini baguette vibrante, un mini dildo en métal « Hoop », une broche en émail en forme de baguette et une jolie pochette satinée, un câble pour charger la mini baguette ainsi qu’une notice d’utilisation.

Aujourd’hui, je vais tester ce joli coffret de la marque « Le Wand », qui me fait encore plus envie qu’une bonne glace chocolat-mangue en pleine canicule, c’est dire !

Quand je l’ai vu sur le site, il m’a tout de suite attiré, car je l’ai trouvé à la fois joli, délicat et élégant, trois qualités essentielles à mes yeux et qui ont de suite éveillé ma curiosité naturelle. J’en ai parlé à mon partenaire KissKiss, qui a très gentiment accepté de me l’envoyer pour que je puisse découvrir ça plus en profondeur…

À peine reçu, j’ai fait les photos de rigueur pour pouvoir vous le montrer sous toutes ses coutures et mon sixième sens me criait de toutes ses forces que j’allais passer un très bon moment en le reviewant.

Avec ce test, je vais vous donner mon avis sur le contenu de ce coffret et espère vous aider à mieux comprendre ce qu’il a de si particulier. 

La marque : 

« Le Wand » est une marque haut de gamme fondée par des femmes. Elle a vu le jour en repensant et déclinant le fameux wand (ou baguette magique en bon français) d’origine. 

À ce jour, la marque propose une gamme complète de jouets de première qualité, conçus avec soin et adaptés à tous les corps.

J’affectionne tout particulièrement cette marque depuis l’été dernier, durant lequel j’ai eu la chance de tester pour la première fois un de leurs produits : le magnifique « Unicorn Wand » (si vous l’avez manqué, je vous invite à lire la review ici)

L’emballage :

Le packaging a tout pour plaire ! 

Tout d’abord, on trouve une surboîte bien présentée au dos de laquelle est indiqué ce que nous allons trouver dans le coffret.

En l’enlevant, on découvre une boite épurée et très soignée, blanche aux détails dorés qui pourrait aisément passer pour un écrin à bijoux. Elle est tellement belle qu’elle pourrait être offerte telle quelle, à un être cher que l’on aimerait surprendre ou même à soi-même, car finalement, on le vaut bien ! 

En l’ouvrant, je découvre la façon dont les « petits plaisirs » y sont agencés, ce qui renforce le côté écrin à bijoux dont je vous parlais plus haut.

Sur la gauche, en haut, on trouve la mini baguette. Juste en dessous, le mini gode « Hoop » et sur le côté droit, une petite boîte en carton où se cache la pochette satinée et la broche en émail.

Les plaisirs :

Le coffret est composé de 4 articles : une baguette vibrante, un gode « Hoop » (tous deux en version miniature), une jolie petite pochette de rangement et une petite broche en émail.

La baguette vibrante :

De prime abord, on pourrait croire que c’est un simple modèle décoratif avec ses 14 petits centimètres, cependant il n’en est rien !
C’est vrai qu’elle est très mignonne et féminine dans ses couleurs blanche et grise, mais avant tout, elle est polyvalente et peut faire preuve de douceur comme de puissance avec ses 4 niveaux d’intensité et ses 6 modes de vibrations, de quoi répondre à nos envies jusqu’au bout.

J’adore le fait que sa tête de stimulation en silicone permette différentes utilisations : du massage de muscles endoloris à la stimulation de zones érogènes.

Le godemichet « Hoop » :

Ce gode incurvé de 18 centimètres en acier inoxydable poli m’a bluffé dans tous les sens du terme : il est vraiment d’une beauté à couper le souffle et en même temps, c’est vraiment le partenaire fidèle de tous les désirs, car il peut être utilisé de façon vaginale ou anale, chauffé ou refroidi, par une femme ou un homme…

Ces deux extrémités sont de tailles différentes : la partie la plus fine est idéale pour commencer ou pour les pénétrations les plus douces. La partie la plus large offre, quant à elle, des sensations beaucoup plus intenses, de par sa taille, mais également grâce aux ondulations qui succèdent à son bulbe.

La broche :

En dehors de l’écriture et des tests de sextoys, il se trouve que j’ai une véritable passion pour les broches. Alors, quand j’ai vu celle-ci, représentant un wand, faite en émail qui plus est, je me suis dit qu’elle allait pouvoir agrémenter ma collection de la plus belle des façons en ajoutant une petite touche coquine.

Elle est dorée et blanche et fait dans les 4 centimètres de hauteur, ce qui fait qu’elle n’est ni trop grande ni trop petite. Elle est vraiment MAGNIFIQUE.

La pochette :

Elle est jolie et faite en tissu satiné blanc avec un rappel du logo de la marque en doré.

Elle est assez ample pour accueillir les deux jouets de ce coffret et parfaite pour les ranger, surtout pour ne pas qu’ils s’abîment si on les prend avec nous en déplacement.

Le chargement :

Le temps de chargement de la baguette est de 1 heure 30 pour 1 heure d’autonomie. 

Le câble USB (fourni) se branche à l’extrémité du manche et est très facile à mettre en place. Une fois branché, il tient sans problème. Lorsque le mini-wand est en cours de chargement, la lumière du bouton clignote. Une fois que cette dernière reste allumée en continu, cela indique que le jouet est chargé et prêt à être utilisé.

Le fonctionnement :

La baguette vibrante n’a qu’un seul bouton qui servira à l’allumer, contrôler sa puissance, ses modes de vibrations et à l’éteindre.

C’est très facile d’utilisation : lorsqu’on appuie une première fois, il s’allume. À chaque pression supplémentaire, cela va augmenter sa puissance (4 niveaux d’intensité), puis faire « défiler » ses six modes de vibrations et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il soit éteint. Pour ce faire, il faudra appuyer plus longuement sur le bouton (~3 secondes).

Le bruit :

Je dirais que, côté bruit, il est vraiment silencieux si on le compare à d’autres baguettes vibrantes ou même à d’autres sextoys.

Oui, il est parfait à amener chez mamie lors des vacances…

La lubrification :

Pour la baguette vibrante, il est grandement recommandé de l’utiliser avec un lubrifiant à l’eau.

Pour le dildo « Hoop », vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel lubrifiant ou même avec des huiles essentielles, si vous n’y êtes pas allergique bien sûr. 

Le nettoyage :

Pour la baguette magique : 

L’idéal pour un nettoyage optimal est d’utiliser un nettoyant à sextoys ou de l’eau tiède et du savon doux.

Il faut évidemment que le jouet soit éteint et faire preuve de délicatesse pour éviter de l’abîmer.

Pour le gode :

Il peut être nettoyé avec un nettoyant à sextoys ou de l’eau tiède et du savon doux, comme pour la baguette magique. Pour le désinfecter totalement, on peut également le plonger dans de l’eau bouillante durant 3 à 4 minutes.

Plus de détails croustillants…

J’étais très curieuse de tester les versions miniatures de ces deux classiques de chez Le Wand. Il est vrai que je connaissais déjà un peu leurs baguettes vibrantes, mais en ce qui concerne le « Hoop », la version mini allait être mon tout premier jouet en acier et cela allumait, sans aucun doute, des braises chez moi que j’étais incapable d’éteindre. 

J’ai décidé tout d’abord de tester la baguette mini car j’avais déjà quelques idées en tête. 

« Est-ce que tu aimerais un massage ? » C’est ainsi que mon test a commencé. Monsieur Mystère m’a répondu : « avec grand plaisir » comme à chaque fois que je lui demande ça, en même temps qu’il enlevait son t-shirt violet. J’ai commencé à le masser avec mes mains, puis après quelques minutes, j’ai décidé d’utiliser la petite baguette magique. Elle a été très efficace et a détendu certains de ses muscles qui étaient endoloris après qu’il se soit endormi dans une mauvaise position. 

Sans que j’aie eu le temps de réagir, Monsieur Mystère s’est retourné, m’a pris la baguette des mains et l’a très intelligemment plaquée contre mes tétons, l’un après l’autre. Le résultat ne s’est pas fait attendre : ils étaient tous durs.

Je l’ai également essayée lors d’un moment où le seul plaisir que je cherchais était le mien, en le mettant sur mon clitoris et je dois dire qu’en dépit de mes appréhensions concernant sa petite taille, elle peut être vraiment puissante ! Elle a été parfaite pour me faire vibrer et même voir le nirvana (encore et encore). 

J’aime beaucoup pouvoir l’utiliser partout, être tout autant sage que vilaine, en accord avec mes envies du moment et le fait qu’elle soit très discrète et facilement transportable.

J’ai dans un second temps testé le « Hoop » mini, mais avant de m’y atteler, j’ai décidé de faire comme avec mes plugs en métal et de le mettre au frigo pour le rafraîchir, car vu la température, ce petit plus allait me faire du bien.

Il était bien froid quand je l’ai sorti et je me suis demandée quel genre de sensations il pourrait me procurer et si j’allais aimer.

Je suis allée sur mon canapé et j’ai d’abord commencé à tester le côté le plus fin : j’ai sursauté lorsqu’il m’a pénétrée tellement la sensation froide était surprenante. J’ai continué doucement et les sensations sont allées crescendo !

J’ai ensuite essayé le bout le plus grand après l’avoir nettoyé (faisons preuve d’hygiène quand même) et je dois dire que je suis devenue fan ! J’ai préféré clairement ce bout-ci plutôt que l’autre, sûrement car j’aime les sensations et plaisirs plus appuyés.

Vous vous rappelez de la fois où je vous ai dit que je ne savais pas où était mon point G car le jouet que je venais de tester ne lui avait rien fait ? Ah bah cette fois-ci, c’était tout le contraire, le « Hoop » miniature ne m’a pas laissé pas le temps de me poser de questions : il me fît sentir exactement où était mon point G tellement il l’a caressé d’une façon incroyable juste avant de continuer de me donner du plaisir.

Il m’a fait voir des feux d’artifice et plus d’une fois ! Je n’ai pas été très loin de squirter tellement il était efficace tout en m’apportant de la fraîcheur d’une façon délicieuse !

Analement, je l’ai testé à un autre moment et il ne m’a pas fait me sentir en danger ou même craindre de le perdre ou me faire du mal. La courbure du jouet fait qu’on se sent à l’aise du début à la fin et les sensations sont exquises ! Mon verdict est que le « Hoop » est incroyable de ce côté-là également, même si personnellement, je le préfère pour une utilisation vaginale.

Je me dis que comme jouet prostatique, il doit être top aussi (je dis ça, je dis rien).

Hâte de pouvoir l’utiliser à deux et de le tester chaud…

Un souvenir mémorable de mes tests ?

La broche que j’ai utilisée lors d’une soirée entre filles et qui n’est pas passée inaperçue… et le fait que dans le bain, lors de la reprise de l’enregistrement de mes « petits secrets », le mini « Hoop » m’ait rejoint…

Ma conclusion :

La marque « Le Wand » m’impressionne toujours par les détails personnalisés qu’ils ajoutent avec chaque jouet/coffret et cette fois-ci n’a pas fait exception, bien au contraire.

Je trouve ce coffret avec les petits plaisirs très beau, mais en plus du côté esthétique, il est aussi très qualitatif, ce qui pour moi est primordial.

Ça peut être un très joli cadeau à utiliser en amoureux et/ou seul(e) ou même une façon différente de tester les miniatures de deux classiques de la marque avant de franchir le pas et acheter les versions « normales ».

Les + : 

  • Coffret très joli
  • Produits de très bonne qualité
  • Jouets en version mini, mais efficaces
  • Facilement transportables grâce à leur pochette de rangement

Les -:

  • La mini baguette n’est pas waterproof, donc ne peut pas être utilisée sous la douche ou dans le bain.
  • Le prix qui n’est pas pour toutes les bourses et qui peut paraître cher, mais à mon avis, il est justifié au regard de la qualité irréprochable et de la robustesse de ses produits.

Quelques suggestions de ma part : 

  • N’hésitez pas à utiliser beaucoup de lubrifiant lors de l’utilisation du « Hoop », car au niveau des sensations, ça va permettre au jouet de mieux glisser et de vous donner plus de plaisir !
  • Pour l’utilisation de la petite baguette vibrante, un petit massage en amoureux qui dérape est une très bonne idée…
  • Faites preuve d’imagination, autant concernant le « Hoop » mini que la baguette mini, car rappelez-vous que la seule limite est votre imagination.

Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici : 

https://www.kisskiss.ch/fr/le-wand-mini-pleasures-kit

À la prochaine review coquine,

Lady Annia

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        info@ladyannia.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :