« Bataille d’oeufs » by Tenga

SH – 40 ans

points + : Toucher doux, la texture à l’intérieur, assez facile à utiliser, facile à nettoyer malgré le fait qu’il ne soit pas à la base réutilisable. Il s’adapte au sexe.

points – : Il n’y en a pour moi

MG – 41ans

Pour ce qui du déballage, c’était assez simple.
Ensuite il fallait ouvrir le sachet de lubrifiant pour en mettre à l’intérieur. Là c’était un peu plus laborieux. 😁 Certes, j’en ai mis, mais j’en avais aussi sur les doigts.
Et finalement, la phase où je devais entrer dans l’oeuf 😂. J’ai essayé sans être en érection, mais impossible dans ce cas-là.
Ensuite ça été tout seul. J’avais une petite crainte sur le fait si le gland allait sortir après 5 bonnes minutes, mais il n’en était rien et ça été le bouquet final 😋

MP – 33ans

J’adore, c’est très agréable.
Je ne sais pas si doux est le bon mot, c’est une sensation très agréable, comme une seconde peau mais avec des stimuli en plus.

LD – 46ans

L’oeuf se présente de manière très simple, il est scellé par un film avec une jolie décoration. Quand on retire la coque, l’œuf est sur un petit support qui contient un sachet de lubrifiant et une petite notice.

L’oeuf est doux au touché et très agréable. Je m’installe tranquillement dans le lit, place du lubrifiant, puis mon sexe en érection a l’intérieur. Dés le début, la sensation est très agréable. Je ferme les yeux, pense a une situation bien stimulante et commence le mouvement du poignet. A ma surprise, le plaisir est tel que je le sens monter rapidement. En moins de 10 minutes, j’ai éjaculé dedans. Très agréablement surpris par les sensations que ce tout petit oeuf produit. Je ne suis pas adepte des masturbateurs en général, mais celui-là je le recommanderais à ceux qui comme moi n’en utilise pas .

Les + : Petit, doux au toucher, agréable à l’intérieur.
Les – : Courte durée de vie (max 5 utilisations), diablement trop efficace

BS – 31ans

Le +: La matière et le lubrifiant font que le gland est bien enveloppé et que du coup, l’effet de va et vient est voluptueux, jouissif, orgasmique. Les picots à l’intérieur renforcent l’aspect de volupté et procurent des sensations qui stimulent le gland et la tige du pénis. Ça ne peut que donner envie de se laisser jouir à l’intérieur


Le – : C’est à usage unique pour des raisons de propreté et d’hygiène et pour éviter des mauvaises surprises de MST. Dommage, parce qu’avec un œuf comme celui-là, on n’aurait qu’une seule envie : jouer et rejouer avec.

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :