Allons nous initier aux plaisirs ! 

Avant de commencer, j’aimerais remercier Rue des Plaisirs qui me permet de tester ce coffret pour vous.  

Le produit en quelques mots : 

Marque : Rue des Plaisirs. 
Coffret : Mes Premiers Sextoys. 
Couleur du coffret : Noir. 
Longueur : 25 cm. 
Largueur : 26 cm. 
Hauteur : 10 cm. 
Poids : Environ 1037g. 
Rabat de fermeture : Magnétique. 
Contenu : 1 vibromasseur « Beat » et un stimulateur clitoridien « Switch », tous les deux de la marque Romp. Mais également un flacon doseur de 100 ml de lubrifiant à l’eau « Aqua Lub », un flacon de nettoyant à sextoys « Toy Cleaner » et une pochette noire satinée, tous les trois de la marque Rue des Plaisirs.
Prix : 49,90 € au lieu de 81,40 €

Ma découverte du monde des sextoys a commencé il y a seulement 10 ans, lorsque j’ai voulu essayer de nouvelles choses et expérimenter d’autres plaisirs. 

Je connaissais bien mon corps et je savais jouir follement du plaisir charnel le plus classique, mais les jouets m’étaient encore inconnus.

Je ne peux pas dire que le fait que je vienne d’un pays d’Amérique du Sud où il y a encore pleins de sujets tabous ait été étranger à tout ça, au point où je m’étais créée l’image que les jouets étaient pour les célibataires qui n’avaient pas d’autre choix. J’ai conscience aujourd’hui que je m’étais trompée sur toute la ligne et qu’en fait, ils peuvent être utilisés aussi bien par les personnes célibataires que par celles en couple (en solo ou pour pimenter vos jeux à deux !)

Le résultat est que pour mon premier sextoy, je me suis retrouvée avec un jouet qui ne me correspondait pas et que je ne savais pas trop comment entretenir. 

Du coup, quand Rue des Plaisirs m’a proposé de tester ce coffret, j’ai sauté sur l’occasion, car c’est exactement le style de produit que j’aurais adoré trouver à l’époque. Je ne peux malheureusement pas remonter le temps (en tous cas pas encore !), mais je peux vous le présenter, car j’ai trouvé le concept top et en plus à un prix tout doux.

Cette box offre-t-elle tout ce qu’on peut attendre d’une box découverte ?

Les produits qui la composent sont-ils pertinents ?

Pour savoir cela et bien plus, continuez à lire… 

Les marques : 

Ce coffret a été crée par Rue des Plaisirs en partenariat avec Romp.

Vous vous demandez peut-être qui est Romp ?

Romp est une jeune marque qui appartient au groupe WOW Tech (le groupe qui possède, entre autres, Womanizer et We-Vibe).

Elle fabrique des sextoys fun, abordables et aux couleurs pétillantes et flashy. 

La première fois que j’ai entendu le nom de cette marque, j’ai souri, car en anglais « to romp » veut dire « se défouler » et j’espère que son nom laisse présager de très bons moments.

Rue des Plaisirs, quant à elle, est une boutique de sextoys, accessoires érotiques et lingerie en ligne, mais ayant également une boutique physique dans le département des Bouches-du-Rhône, dans le sud de la France.

Ils ont créé différents coffrets et celui que je vais tester aujourd’hui n’est que l’un d’entre eux.

Ils réalisent aussi des box pour la Saint Valentin et Noël sous le signe des moments coquins qui semblent très intéressantes. 

Pour celui-ci en particulier, ils ont mis les jouets et accessoires essentiels pour faire de cette première expérience un moment de découverte, où seul le plaisir et le fun auraient leur place.

QUEL EST MON ÉTAT D’ESPRIT AVANT DE TESTER CE COFFRET POUR VOUS ? 

Je me sens excitée et impatiente de voir comment ces produits fonctionnent et se complètent. 

Il y en a cinq, que je vais tester à tour de rôle :

Le “Beat » de Romp 

En ouvrant la boîte, on trouve un câble de chargement USB, des stickers, un guide de démarrage rapide et des consignes de sécurité, le tout dans un packaging plastique assez cheap dans lequel il y a le petit vibromasseur.

Le “Beat” est recouvert d’une peau texturée en silicone de qualité médicale et en ABS, de couleur violet clair avec le bout jaune canard. Il est plutôt compact du haut de ses 15 cm, mais a quand même un diamètre de 3,3 cm. 

J’ai été surprise d’apprendre que je pourrais même l’utiliser dans le bain car il est waterproof et ça, c’est quelque chose qui n’est pas négligeable à mes yeux, moi qui aime me faire du bien dans le bain et sous la douche. 

Il a un seul bouton situé à la base qui sert pour tout : comme bouton on/off en appuyant dessus 2-3 secondes ou pour changer les 6 différents niveaux d’intensité et les 4 modèles d’une simple pression.  

Le “Beat” a une autonomie de 1 heure et prend 2 heures 30 pour se recharger. 

Le « Switch » de Romp 

En ouvrant cette boîte, on trouve 2 piles AAA, des stickers (les mêmes qui viennent avec le “Beat”), un guide de démarrage rapide et des consignes de sécurité. Là encore, le tout dans un packaging plastique assez bas de gamme dans lequel il y a ce stimulateur clitoridien qui me fait penser étonnement aux jouets de la marque Womanizer, mais avec des matériaux moins « nobles ».

Il est fabriqué en ABS et TPE de couleur orange flashy alors que la tête de stimulation est en silicone blanc sans danger pour le corps. Il est compact et facilement transportable avec ses 13,2 cm de long. 

Comme je vous l’ai dit plus haut, Romp et Womanizer appartiennent tous deux à WOW Tech, le “Switch” a donc la même technologie que les meilleurs produits de la marque Womanizer : la « Pleasure Air Technology » et rien que ça, c’est un très bon point !

Au niveau sonore, je trouve qu’il fait le même bruit que le Womanizer, donc il n’est pas très silencieux, mais vu qu’il n’est pas aussi puissant que ce dernier, ça reste très acceptable. 

Il n’est pas waterproof, mais je me suis bien dit que c’était difficile qu’il le soit vu qu’il utilise des piles. Il est par contre résistant aux éclaboussures, ce qui fait que nous pouvons le nettoyer facilement avec un nettoyant pour sextoys (qui est judicieusement fourni dans ce coffret.) 

Il a deux boutons sur sa face intérieure (un “+” et un “-”) : le “+” sert à l’allumer puis à augmenter la puissance sur les 6 niveaux d’intensité, le “-” sert à l’éteindre ou à baisser la puissance. 

Le “Switch” a une autonomie de 5 heures, après il faudra acheter d’autres piles, en privilégiant celles qui sont rechargeables, la planète vous en remerciera ! 

“Aqua Lube » de Rue des Plaisirs

C’est un lubrifiant à base d’eau fabriqué aux Pays-Bas qui est conditionné dans un flacon pompe doseur de 100 ml. Il a un parfum neutre, ne colle pas et ne tâche pas : ce qui me paraît très important, car retrouver mon lit tâché et collant à cause d’un produit trop épais m’est déjà arrivé et c’est un vrai cauchemar. 

Il est compatible avec les préservatifs en latex et les sextoys en silicone.

« Toy Cleaner » de Rue des Plaisirs

C’est un nettoyant pour jouets fabriqué en Allemagne et compatible avec les sextoys en silicone, PVC, caoutchouc, latex, verre et autres plastiques.

Il est destiné à nettoyer tous nos jouets avant et après utilisation. Il est conditionné dans un flacon spray de 100 ml.

Pour l’utiliser, il suffit de vaporiser un peu de produit sur la surface à nettoyer, puis d’essuyer avec un chiffon propre ou sinon il y a la possibilité de le rincer à l’eau et laisser sécher. 

Pochette noire en satin de Rue des Plaisirs 

C’est une pochette fabriquée en Pologne et conçue pour ranger et préserver nos sextoys et accessoires de la lumière et de la poussière. 

Sa présence dans ce coffret me paraît être une super idée, car comme ça, on peut tout ranger dedans !

Elle a l’air robuste et est facile d’utilisation : elle se referme en tirant sur son cordon et me paraît avoir la taille parfaite pour pouvoir garder quelques jouets avec ses 34 cm de haut et 24 cm de large. 

Plus de détails croustillants…

J’ai les cinq produits du coffret devant moi et je me demande par quoi je vais commencer. 

Il ne m’a fallu que quelques secondes pour que je me rappelle que je dois de toute façon commencer par le début : le nettoyage ! J’ai pris le « Toy Cleaner » et j’en ai vaporisé sur chacun des jouets, puis j’ai attendu quelques secondes et les ai essuyés avec un chiffon.

Je décide finalement de commencer ce moment de découverte avec le “Beat”. Par la même occasion, je vais tester le lubrifiant en en mettant sur le jouet. Je trouve le vibro petit, mais j’adore sa texture : on dirait une caresse qui m’emmène au paradis le temps d’un instant.

Il est plutôt silencieux et on peut titiller plusieurs points avec, comme le clitoris, le vagin et les tétons. Il est aussi polyvalent qu’un couteau suisse ! 

Je trouve le bouton bien situé et le jouet me donne de très bonnes sensations partout… (vraiment partout), surtout qu’il est très puissant lorsqu’il est réglé au maximum, ce qui ne me déplaît pas le moins du monde.

Je trouve que le lubrifiant tient ses promesses. Il accomplit ce qu’on lui demande. Avec, ça glisse tout seul ! 

Pour le “Switch”, je décide de m’y prendre comme je le fais avec mon chouchou : le Womanizer Premium 2. Je le place sur mon clito et me laisse enivrer par le plaisir, car avec cette technologie, il vient tout seul.

Il est vrai qu’au toucher il n’est pas aussi doux que les produits Womanizer dont j’ai l’habitude, mais il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable. 

Pour tester la technologie “Pleasure Air”, il est parfait et tant pis si le fait qu’il utilise des piles (et n’est donc pas waterproof) empêche que je puisse l’utiliser lors de mes douches ou mes bains. Il est idéal pour une première découverte ! Petit bémol toutefois, le positionnement des boutons n’est pas optimal pour faciliter l’utilisation.

J’ai passé de très bons moments lors de mes différents essais… 

Un souvenir mémorable de mes tests ?

La nouvelle place du “Beat” est dans ma salle de bains, car je le trouve parfait pour un petit plaisir rapide, à n’importe quel moment.

Ma conclusion :

J’ai trouvé le coffret très complet et idéal pour débuter dans la découverte des sextoys, avec des bons jouets d’entrée de gamme et à un prix doux.

Il est donc parfait à offrir à votre copine ou à votre amie pour lui faire plaisir et lui permettre d’explorer son corps autrement. 

Les + : 

  • Le prix du coffret.  
  • Les sensations des jouets.
  • Idéal pour découvrir les plaisirs que peuvent procurer les sextoys.

Les -:

  • Le Switch utilise des piles et n’est donc pas waterproof.
  • Le positionnement des boutons « + » et « – » du Switch

Quelques suggestions de ma part pour votre première expérience avec des sextoys : 

  • N’hésitez pas à utiliser beaucoup de lubrifiant avant de commencer vos découvertes et cela même si vous n’en avez pas besoin… ça glisse bien mieux avec. 
  • Détendez-vous et laissez la nervosité de côté : c’est juste un moment de plaisir, rien que pour prendre soin de vous. 
  • Écoutez-vous et profitez de chaque instant ! 

Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici : 

https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/sextoy,m=1/coffret_mes_premiers_sextoys,ip=8115

À la prochaine review coquine,

Lady Annia

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        info@ladyannia.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :