MERCI !

En réalité, même s’il y a des aspects physiques qui peuvent attirer mon attention au premier abord, comme un regard rieur et pénétrant à la fois, des cheveux roux ou longs, des tatouages, des jambes et un postérieur musclés, je ne m’arrête jamais là.

Je sais que c’est le contenant, mais ce qui m’attire vraiment est le contenu, et cela peut se présenter des différents façons :

Un homme avec une bibliothèque bien rangée, pour une bibliophile comme moi, m’intéresserai. Pas parce que je peux avoir accès plus facilement à ses livres, pour les lire et/ou juste les admirer, mais parce que ça voudrait dire qu’il est patient et qu’il aime prendre le temps de bien faire les choses.

Un homme qui rigole souvent et même de soi-même. Pas parce que je veux un clown tout le temps, mais parce que ça voudrait dire que même dans les pires moments on pourrait trouver ensemble une raison pour rire. 

Un homme attentionné qui me fasse sourire de par ses petits détails. Pas parce que je voudrais un homme qui fasse de moi sa princesse, mais parce que ça voudrait dire qu’il n’est pas égoïste et qu’il pense autant à moi que moi je pense à lui.

Un homme cultivé avec qui je puisse avoir des conversations aussi légères que profondes. Pas parce que je voudrais un homme qui ait des connaissances sur tout, mais parce que ça voudrait dire qu’il aime aller dans des nombreux chemins.

Un homme passionné par la vie et par ce qu’il fait. Pas parce que je voudrais un homme qui se sente accompli tout le temps, mais parce que ça voudrait dire qu’il sait croquer la vie à pleines dents.

Un homme qui aime la musique et les sons. Pas parce que je voudrais qu’il soit dans le mood tout le temps, mais parce que ça voudrait dire que quand je gémirais sous ses mains ou quand je chanterais sous la douche, il accepterait et comprendrait cela, et avec le sourire. 

Un homme qui voit la vie positivement. Pas parce que je voudrais qu’il ne puisse pas avoir des jours noirs, mais parce que ça voudrait dire que malgré eux, il continuerait à avancer en croyant aux jours meilleurs. 

Un homme original qui soit différent du reste. Pas parce que je voudrais un homme complètement excentrique, mais parce que ça voudrait dire qu’il accepterait mon côté délurée.

Un homme épicurien qui soit à la recherche des plaisirs. Pas parce que je voudrais un homme qui veuille faire appel au plaisir tout le temps, mais parce que ça voudrait dire qu’ensemble nous pourrions jouir des plaisirs multiples.

Un homme qui sache être en accord avec ses envies sexuelles. Pas parce que je voudrais un homme qui veuille faire l’amour tout le temps, mais parce que ça voudrait dire qu’ensemble nous pourrions aller aussi loin qu’on le veuille, main dans la main.

Un homme plus âgé que moi. Pas parce que je voudrais un père de subtitution, mais parce que ça voudrait dire qu’il a plus d’expérience que moi et qu’il pourrait m’apprendre des choses.

Un homme que j’admire profondément. Pas parce que je voudrais un homme qui soit parfait, mais parce que ça voudrait dire que les fondations de notre relation est solide.

Un homme qui sache danser. Pas parce que je voudrais un homme qui me sorte danser tous les week-ends, mais parce que ça voudrait dire qu’il aura le rythme pour faire battre mon cœur. 

Un homme qui sache écrire sans faire des fautes. Pas parce que je voudrais un homme qui ait des qualités de communication supérieur au reste, mais parce que ça voudrait dire qu’il est attentif aux petits détails. 

En réalité, j’ai beau cherir toutes les qualités ou traits de caractère dont je vous parle plus haut, mais mon amour a toujours été et est encore aujourd’hui totalement libre, spontané et aveugle. Il ne se laisse guider par rien d’autre que par lui même et par l’éclat qu’un autre cœur peut lui fait ressentir.


Lady Annia

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :