« Bataille d’oeufs » by Tenga

Cette review est très différente des autres, car il n’y aura pas qu’une personne qui testera le produit, mais dix !

De quel produit parle-t-on ?

Même si ce n’est pas encore pâques, on va vous parler d’un œuf (qui ressemble beaucoup au kinder surprise, mais en mieux).

Tenga nous a envoyé cinq œufs masturbateurs et j’en ai achetés cinq de plus pour avoir une vraie « bataille d’œufs » et ainsi pouvoir avoir un échantillon plus large d’avis et de retours.

Ils sont composés d’élastomère et existent sous différentes versions/éditions. Les nervures présentes à l’intérieur diffèrent selon les éditions, par exemple :

  • Clicker : Avec des nervures arrondies.
  • Lovers : Avec des reliefs en forme de cœur.
  • Spider : Avec des nervures en forme de toile d’araignée.
  • Shiny : Avec des nervures « rayonnantes »

Les œufs masturbateurs testés lors de cette bataille sont tous des « Shiny Pride Edition ». Il s’agit de l’édition aux couleurs de l’arc en ciel que Tenga sort chaque année en édition limitée, mais cette fois-ci, la marque a décidé de la garder dans son catalogue de façon permanente. Tenga reverse une partie de ses bénéfices à des associations LGBT pour chaque œuf acheté de cette édition. 

Cette version a comme texture le soleil au milieu de l’œuf. Ses nervures sont faites pour stimuler de façon efficace la verge.

Les œufs Tenga sont très simples à utiliser : il faut juste les déballer, étaler la dose de lubrifiant (fournie) et se laisser emporter par les sensations. Ils peuvent être utilisés seul ou accompagné.

Ce sont des masturbateurs prévus un usage unique, mais certains d’entre vous ont trouvé des astuces pour en faire un jouet « réutilisable » (à lire plus bas)

Alors, quels sont les résultats de cette bataille ?

YF – 24 ans

Je suis fan des oeufs Tenga depuis toujours et cette nouvelle version n’est pas en reste. Il me donne des sensations très agréables lors de la masturbation et je vais sans doute l’ajouter à ma liste des petits plaisirs coquins à m’offrir de temps en temps. J’utilise un préservatif pour pouvoir l’utiliser plusieurs fois et je n’ai rien de mal à dire !

MG – 41ans

Pour ce qui du déballage, c’était assez simple.
Ensuite il fallait ouvrir le sachet de lubrifiant pour en mettre à l’intérieur. Là c’était un peu plus laborieux. 😁 Certes, j’en ai mis, mais j’en avais aussi sur les doigts.
Et finalement, la phase où je devais entrer dans l’oeuf 😂. J’ai essayé sans être en érection, mais impossible dans ce cas-là.
Ensuite ça été tout seul. J’avais une petite crainte sur le fait si le gland allait sortir après 5 bonnes minutes, mais il n’en était rien et ça été le bouquet final 😋

SH – 40 ans

points + : Toucher doux, la texture à l’intérieur, assez facile à utiliser, facile à nettoyer malgré le fait qu’il ne soit pas à la base réutilisable. Il s’adapte au sexe.

points – : Il n’y en a pour moi

FL – 33 ans

Pour ma part, c’était la première fois que j’essayais un jouet et je n’ai pas été fan. Bien sûr, ça change de la masturbation habituelle, ça ajoute un petit quelque chose, mais pas assez pour me faire changer d’avis sur les jouets en tout genre. Je préfère ma main et en plus c’est gratuit.


Les + : Drole
Les – : pas intéressant

MP – 33ans

J’adore, c’est très agréable.
Je ne sais pas si doux est le bon mot, c’est une sensation très agréable, comme une seconde peau mais avec des stimuli en plus.

KC – 19 ans

Je l’ai aimé tellement que je ne voulais pas l’utiliser une seule fois, alors je l’enlevais dès que je sentais les sensations monter, au point où je ne pouvais plus me retenir. J’ai pu l’utiliser une dizaine de fois de cette façon et c’est très bien.
C’est très important d’utiliser du lubrifiant par contre, ça glisse beaucoup mieux.

LD – 46ans

L’oeuf se présente de manière très simple, il est scellé par un film avec une jolie décoration. Quand on retire la coque, l’œuf est sur un petit support qui contient un sachet de lubrifiant et une petite notice.

L’oeuf est doux au touché et très agréable. Je m’installe tranquillement dans le lit, place du lubrifiant, puis mon sexe en érection a l’intérieur. Dés le début, la sensation est très agréable. Je ferme les yeux, pense a une situation bien stimulante et commence le mouvement du poignet. A ma surprise, le plaisir est tel que je le sens monter rapidement. En moins de 10 minutes, j’ai éjaculé dedans. Très agréablement surpris par les sensations que ce tout petit oeuf produit. Je ne suis pas adepte des masturbateurs en général, mais celui-là je le recommanderais à ceux qui comme moi n’en utilise pas .

Les + : Petit, doux au toucher, agréable à l’intérieur.
Les – : Courte durée de vie (max 5 utilisations), diablement trop efficace

RA – 35 ans 

Je n’ai pas apprécié l’œuf masturbatoire, mon sexe est peut-être trop grand pour pouvoir avoir des sensations réellement appréciables et on dirait plutôt une grosse capote très élastique. 
Ne parlons même pas de l’impact sur l’environnement, je passe mon tour et je n’en rachèterai pas.

MM – 50 ans

+Il y a quelques années, j’avais déjà essayé un oeuf TENGA et mes souvenirs étaient bons : cette version m’a rapidement donné de bonnes sensations.
+ Pas cher et facilement transportable.
+ Facile d’utilisation.
Je n’aime pas du tout que ça ne puisse s’utiliser qu’une seule fois. Ça me paraît regrettable.

BS – 31ans

Le +: La matière et le lubrifiant font que le gland est bien enveloppé et que du coup, l’effet de va et vient est voluptueux, jouissif, orgasmique. Les picots à l’intérieur renforcent l’aspect de volupté et procurent des sensations qui stimulent le gland et la tige du pénis. Ça ne peut que donner envie de se laisser jouir à l’intérieur


Le – : C’est à usage unique pour des raisons de propreté et d’hygiène et pour éviter des mauvaises surprises de MST. Dommage, parce qu’avec un œuf comme celui-là, on n’aurait qu’une seule envie : jouer et rejouer avec.

L’avis de Lady Annia :

Comme vous pouvez l’imaginer, je n’ai pour ma part malheureusement pas pu tester cet œuf, je ne suis pas « équipée pour », mais ça m’est déjà arrivé d’utiliser les Œufs Tenga lors des préliminaires en couple et je trouve que ça fait son petit effet. 

Conclusion : 

Comme vous pouvez le voir dans la bataille d’œufs, il y a des avis divers et variés. On peut aimer ou détester, mais on ne peut pas rester de marbre face à ce petit œuf.

Si vous souhaitez vous aussi en tester un, c’est par ici : 

https://eustore.tenga.co/collections/special-edition/products/egg-shiny-pride-edition

et avec le code « LADYANNIA » vous aurez -10% sur tout le site.

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :