Allons augmenter les sensations et le plaisir !

Avant de commencer, j’aimerais remercier KissKiss qui me permet aujourd’hui de tester ce produit pour vous. 

N’oubliez pas qu’avec le code de réduction « LADYANNIA », vous aurez -10% chez www.kisskiss.ch 

Profitez-en !

Le produit en quelques mots : 

Marque : Ruf
Produit : Gel de stimulation « Taboo Pleasure Gel »
Endroit à appliquer : Clitoris
Odeur : Mentholée 
Ingrédients : À base d’eau et d’extraits naturels d’huiles essentielles.

Si vous me suivez depuis un moment, c’est très probable que vous sachiez déjà à quel point je suis gourmande, et cela dans de nombreux aspects.

Mais ce n’est pas tout : j’aime aussi chercher les sensations intenses et pousser le plaisir au maximum.

Ce n’était donc pas rare pour moi, il y a quelques années, d’essayer plusieurs choses pour arriver à mes fins, telles que l’application de baume du tigre, d’extrait de jambu (plante originaire du Brésil qui peut servir de stimulant sexuel) ou encore de gingembre.

Puis, j’ai décidé un jour qu’il était temps d’essayer des produits qui étaient faits spécialement pour la stimulation et d’arrêter mes expériences loufoques.

C’est comme ça que je me suis construite, au fil des années, une petite collection d’huiles, de gels et de crèmes de stimulation pour ressentir les plaisirs encore plus intensément. Aujourd’hui encore, je continue d’essayer régulièrement de nouveaux produits pour y trouver mon bonheur.

Quand j’ai demandé à mon partenaire Kisskiss d’essayer celui-ci, ils me l’ont envoyé très rapidement.

La marque : 

Ruf est une marque créée par un couple qui, en 1975, a produit le tout premier aphrodisiaque « drop sex ». On peut dire d’eux qu’ils sont les pionniers dans l’offre d’aphrodisiaques en France.

Ils ont, en 1982, lancé une gamme d’aphrodisiaques, de crèmes et de parfums qui sont gage de qualité et qui leur vaut aujourd’hui leur notoriété mondiale.

Je connais la marque depuis un certain temps, car j’ai déjà essayé plusieurs de leurs produits que j’apprécie beaucoup !

L’emballage : 

J’aime beaucoup l’emballage dans laquelle se trouve ce gel, elle a des touches de toile abstraite et est bien plus jolie que d’autres. 

J’ai d’ailleurs été agréablement surprise par le fait que le flacon se trouve dans une boîte car souvent, pour ce genre de produit, il n’y en a même pas.

Le gel : 

Il est transparent et question texture, il n’est ni trop épais ni trop liquide.

Il dégage une odeur mentholée avec des notes florales très agréables.

J’aimerais pouvoir vous parler du goût, mais il y a des choses que je ne mets jamais dans ma bouche…

Plus de détails croustillants…

Voici ma partie préférée des tests : essayer le produit et vous dire ce que j’en pense, en m’efforçant de trouver les bons mots.

Pour ce gel, on peut dire que j’ai été gâtée, car j’ai vraiment eu le temps de l’essayer et j’ai plein de choses à en dire.

Si lors de chaque essai j’ai changé le genre de jouet avec lequel j’ai titillé mon clitoris, il y a une chose que j’ai faite à chaque fois : appliquer une noisette de gel sur mon petit bouton, le masser brièvement et attendre que la magie opère (et je ne parle pas vraiment de la magie de Noël !)

Il y a des gels ou des crèmes qui procurent un effet de froid, d’autres qui donnent une sensation plutôt chaude. J’ai assez rapidement remarqué que celui-ci donne une sensation chaude là où on l’a appliqué et dès les premiers mouvements (qui peuvent être faits par la main ou à l’aide d’un jouet), les sensations sont multipliées et beaucoup plus intenses.

La fois où je l’ai essayé le plus longtemps, ça a duré le temps d’une longue soirée « mouvementée » où je n’étais pas toute seule… Au cours de cette dernière, je me suis dit que malgré le fait que les orgasmes « normaux » (c’est-à-dire sans aucun produit pour augmenter les sensations) sont très bons, de temps en temps (dans mon cas assez souvent en fait), j’aime bien ajouter une bonne dose de folie. Parce que nous avons toutes le droit d’aller plus loin, de ressentir plus intensément les sensations et même de crier plus fort.

Un souvenir mémorable de mes tests ?

Lors de mon premier essai, je n’avais pas beaucoup de temps, alors je me suis dit que ça serait juste un avant-goût. Malheureusement (ou pas) une demi-heure plus tard, je continuais à laisser mes envies parler et je suis arrivée très en retard à mon rendez-vous !

Ma conclusion :

Je l’adore et maintenant il est toujours présent sur la petite étagère à côté de mon lit, en compagnie des meilleurs gels et crèmes clitoridiennes, que je peux utiliser dès que l’envie me prend. Il tient ses promesses et on n’a pas besoin d’une grande quantité pour en ressentir les effets.

Les + : 

  • Ça chauffe bien là où il faut.
  • Prix intéressant.
  • Emballage joli.

Les -:

  • Le flacon se termine vite (tout dépend de votre utilisation).

Quelques suggestions de ma part : 

  • Appliquez le gel, massez votre clitoris puis laissez le plaisir monter sans rien faire d’autre. Attendez une minute ou deux et reprenez vos caresses : ça va accroître le plaisir à chaque fois.
  • En couple, offrez à votre moitié celui-ci ou un gel / une crème spéciale hommes (il y en a de plus en plus) et essayez les plaisirs seuls ou accompagnés !

Si mon test vous a plu et que vous aimeriez l’acheter, c’est par ici : 

https://www.kisskiss.ch/fr/gel-massage-intime-taboo-femme

À la prochaine review coquine,

Lady Annia

*Je n’ai pas de lien d’affiliation avec eux. Mon seul plaisir est de vous faire découvrir mon sexshop préféré, qui a beaucoup de choix en matière de sextoys et qui livre en Suisse, mais aussi dans les pays de l’Union Européenne et même au Canada et aux Etats-Unis !

→ Mes reviews restent objectives et honnêtes, toujours. ←

Si vous avez envie de m’écrire pour une collaboration, me poser une question, que vous aimeriez un conseil ou peut-être tout simplement m’envoyer un petit message d’encouragement, vous pouvez le faire ici : 

        ladyannia@mysluttyside.com

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :