Les suggestions de Lady Annia

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas.

Cela annonce des moments conviviaux et festifs en famille ou entre amis, mais aussi des soirées coquines au pied de la cheminée en couple ou entre partenaires de jeux… 

Et vous devez sûrement commencer à vous casser la tête en vous demandant : « Mais qu’est-ce que je vais lui offrir cette année ? » ou même « Quel jouet pourrait venir pimenter nos jeux ? »

Comme je n’ai pas envie que vous vous cassiez quoi que ce soit, j’ai décidé de vous préparer une petite liste de sextoys qui ont été testés cette année, par mes reviewers et moi-même, et qui peuvent être sous votre sapin, car ils nous ont donné des orgasmes de très bons moments !

Les plaisirs au féminin :

Les plaisirs au masculin :

  • Pour trouver votre précieux

    « Le Diamo est un cockring vibrant qui peut se placer de différentes manières, prolongeant le plaisir. Ma première impression du sextoy est qu’il est agréable au toucher et vu où on va le poser, ça me paraît un super premier point. »

    https://ladyannia.com/2021/06/18/allons-vibrer-avec-un-anneau-penien/

  • Pour des orgasmes masculins différents

    « En fait ce jouet fonctionne avec la même technologie que les Womanizer. Et le frein est une zone très sensible du sexe (là je ne vous apprends rien par contre ^^). En mixant ces deux informations, les orgasmes pleuvent. »

    https://ladyannia.com/2021/05/20/allons-decouvrir-le-plaisir-au-masculin/

  • Pour s’essayer à des nouveaux plaisirs

    « Pour conclure, à tous ceux qui sont en quêtes de sensations nouvelles en matière de plaisir (prostatique), mon expérience avec le «Prostate Massager» me fait dire que vous ne vous contenterez pas de frapper timidement à la porte de ces plaisirs. Non… Si vous êtes délicat et si vous savez prendre votre temps et être patient, le septième ciel n’attend plus que vous… »

    https://ladyannia.com/2021/07/16/allons-explorer-un-massage-different/

Les plaisirs en couple :

  • Pour vous sentir proche malgré la distance

    « Le fonctionnement est presque le même que pour faire vibrer un jouet seul, à la différence que le rythme et l’intensité des vibrations sont identiques pour les deux jouets. Cela permet vraiment de prendre du plaisir à deux malgré la distance, ce qui est vraiment plaisant pour G. et moi qui ne nous voyons pas tous les jours. »

    https://ladyannia.com/2021/04/29/allons-surmonter-la-distance-en-partageant-le-plaisir/

  • Pour les amoureux de massages tout en sensualité

    « Je me suis renseignée et je sais que « Délicieux pinceau » est une huile de massage comestible ET chauffante que l’on peut déguster sur le corps de notre partenaire, à l’endroit de notre choix. La seule barrière possible sera notre imagination. »

    https://ladyannia.com/2021/02/16/allons-nous-emoustiller-avec-un-delicieux-pinceau/

Je vous rappelle que ces produits se trouvent chez mes différents partenaires.
Et comme il n’y a pas de petites économies, avec le code LADYANNIA vous aurez -10% dans les boutiques suivantes :

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes en bonne compagnie et vous dis à bientôt pour une nouvelle review coquine.

Lady Annia

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :